Comment acheter un Fish Finder

July 3

De la «petite boîte verte» développé par Carl Lowrance en 1957, sondeurs, ou "détecteurs de poissons», comme ils sont communément appelés, ont été une aide aux pêcheurs dans la détermination de la configuration du lac sous la surface et la façon de présenter leurs offres pour les poissons se rassemblent à ces structures sous-marines. Voici les choses à rechercher dans l'achat de votre détecteur de poissons.

Instructions

•  Décidez de ce que vous pouvez vous permettre de dépenser dans l'achat d'un détecteur de poissons. Aucune unité, peu importe comment cher, va garantir que vous allez attraper plus de poissons, seulement que vous avez une meilleure chance de les repérer.

•  Envisager la réputation de la marque. Détecteurs de poissons ont été introduites par Lowrance Electronics en 1957, mais des entreprises comme Humminbird, qui a commencé en 1971, et Eagle, qui a débuté en 1982, ont aussi une bonne réputation. La plupart des marques portent les mentions de pêcheurs professionnels, mais faire vos propres recherches avant d'acheter.

•  Évaluer les caractéristiques de l'appareil pour déterminer leur utilité. Certaines unités sont couplées avec des jauges de l'eau-température, utile lorsque la pêche pendant la saison de frai. Si vous pêchez généralement sur les grands lacs, envisager une unité avec un haut-système de positionnement global (GPS) pour vous aider à déterminer votre position. Si vous achetez votre premier détecteur de poissons, choisissez une unité simple avec des fonctionnalités que vous comprenez et savez que vous allez utiliser.

•  Regardez l'affichage. La diode de rotation de la "petite boîte verte» a cédé la place à des unités de premier graphique de papier et maintenant affichage à cristaux liquides (LCD) et cathode ray-tube (CRT) unités. LCD et CRT deux unités par les fabricants de marque de qualité bien lire, même en pleine lumière, mais les unités CRT utilisent plus de puissance et viennent avec de plus en plus coûteux de fonctionnalités que faire unités LCD. Obtenir la résolution d'écran plus élevée vous pouvez vous permettre pour ce que vous êtes prêt à dépenser.

•  Choisissez la fréquence de fonctionnement pour votre sonar. Les appareils à haute fréquence montrent plus bas et le poisson en détail, mais utilisent un cône sonar étroit qui ne pénètre pas à la profondeur que les unités de basse fréquence font. Sauf si vous pêchez des lacs profonds et grandes, d'un moyen à l'unité à haute fréquence est votre meilleur choix.

Conseils et avertissements

  • Envisagez l'achat de deux sondeurs, l'un monté où vous diriger le bateau et l'autre monté où vous vous asseyez à pêcher. L'unité de direction zone doit être conçue principalement pour lire le fond du lac pour la structure générale et des obstructions possibles, tandis que l'autre appareil doit fournir des images détaillées de la région vous pêchez dans.

Articles Liés