Comment acheter des gants de longue randonnée

July 27

Comment acheter des gants de longue randonnée

Lorsque la randonnée, vous voulez une paire de gants qui fait tout - vous garde au chaud, sèche rapidement, emballe la légère et dure longtemps.

Instructions

•  Déterminer ce que l'épaisseur ou le «poids» d'acheter, selon les conditions et l'activité. Le froid de la température et de l'activité moins vous serez engagé dans le plus épais gants devraient être.

•  Cherchez «mèche» dans vos gants - qui est, matériau qui se propage sur l'humidité et sèche rapidement.

3
Regardez pour les gants qui sèchent rapidement. Habituellement, ils sont faits d'un matériau synthétique, pas de laine. Vos gants sont susceptibles de devenir humide de sueur, à la pluie et la neige.

4
Envisagez l'achat des gants de ligne qui correspondent à l'intérieur de mitaines. Vous pouvez porter les gants de ligne lorsque vous êtes en mouvement et la transpiration, puis faites glisser les mitaines sur ces après vous refroidir et êtes assis autour du camp.

5
Essayez les gants et assurez-vous qu'ils correspondent. Ils devraient être assez pour garder la chaleur dans serré, mais pas si serré qu'ils limitent l'amplitude du mouvement de vos doigts et les poignets.

•  Essayez les gants avec votre veste de vêtements d'extérieur et assurez-vous que vos poignets sont complètement couverts et les gants soient bien sous le brassard de votre manche de la veste. Pensez à acheter des gants avec poignets extra-longs si votre veste est un peu courants d'air aux poignets.

•  Obtenez un mélange de laine / nylon si vous voulez vraiment gants de laine. Ceux-ci isolent mieux que des gants mouillés qui sont faites uniquement de laine.

8
Songez à vous faire des mitaines si vous ferez tout ce qui nécessite la dextérité des doigts, comme l'escalade ou de la photographie.

•  Trouver des matériaux qui sont faciles à entretenir, ce qui signifie lavables en machine et, de préférence, dryable.


Articles Liés