Comment accrocher étagères de chaussures

January 22

Comment accrocher étagères de chaussures

Chaussures étagères sont l'un des outils d'organisation de la maison qui font le plus pour éliminer l'encombrement d'une maison. Le simple fait de retirer des dizaines de paires de chaussures de leurs maisons désordonnées près de diverses portes et en les plaçant dans la pendaison étagères à chaussures peuvent ouvrir des espaces de marche. Cela peut rendre la maison se sentir plus grand et peut donner à ceux entrant dans l'espace pour la première fois une première réaction plus positive dans un environnement confortable. Accrocher une étagère à chaussures est un projet de bricolage simple.

Instructions

1 Exécutez le détecteur de montant sur ​​le mur où les étagères de chaussures seront accrochées. Marquez leur emplacement avec le crayon. Alignez les trous pré-faites dans les étagères de chaussures ou de supports avec les montants du mur.

2 Réglez le niveau du charpentier sur le dessus de l'étagère et de déterminer si les étagères sont de niveau. Réglez le rayonnage que la bulle du niveau est directement dans le centre. Marquez l'emplacement des trous de vis avec un crayon, en plaçant les marques sur les montants du mur.

3 Pré-percer les trous avec un foret légèrement plus petites que les vis à bois que vous allez utiliser pour accrocher les étagères de chaussures, assurant que le foret frappe le poteau de bois sur chaque trou. Si la perceuse manque, localiser le goujon avec un fil et déplacer le plateau à la ligne avec le goujon.

4 Fixez les étagères de chaussures au mur avec les vis à bois en leur forage à travers les rayons de chaussures et dans les trous pré-percés. Serrez chaque vis partiellement jusqu'à ce que toutes les vis sont partiellement installés, puis serrez-les entièrement. Cela permet de garantir que le rayonnage est également espacées entre les trous de vis, et permet d'assurer que les vis alignés avec leurs espaces pré-percés.

Conseils et avertissements

  • Lors de la fixation une étagère à chaussures ou en rack à l'arrière d'une porte en bois massif, vous ne serez pas besoin de clous ou d'autres ancres, mais utiliser des vis courtes qui ne viendra pas de l'autre côté.
  • Pour les portes de châssis creux, vous devrez peut-être installer les ancrages pour cloisons sèches de sorte que les pièces jointes peuvent supporter le poids de la tablette.
  • Lorsque l'espacement des étagères de chaussures à une hauteur personnalisée, permettre à environ 6 pouces entre les étagères pour un espacement approprié. Plus ou moins d'espace peut être utilisé pour des bottes ou des chaussures plates, respectivement.
  • Des étagères à chaussures du commerce peuvent être suspendus au-dessus des portes, simplement en plaçant les pièces jointes au-dessus de la porte. Certains cadres de portes peuvent être poncés ou élevé pour les racks à intégrer sans heurt.
  • Ne jamais percer dans des endroits qui causent l'alarme électrique sur quelques chercheurs d'oreille à flash, car cette zone de la paroi contient un courant direct, qui peut être dangereux.

Articles Liés