Comment à la cire des aisselles à la maison

January 14

Comment à la cire des aisselles à la maison

Pour ceux qui havenâ € ™ t essayé, l'épilation peut sembler une procédure intimidante. Mais vous pouvez éviter le stress en prenant le processus lentement et vous préparer. La plupart des femmes désirent lisses, les aisselles nus et pour ceux qui nâ € ™ t veulent se raser, épilation à la cire est une alternative. Pour le retrait de la cire de travailler, vous aurez besoin de pousser les cheveux aisselle à environ 2/3 pouces de long. Votre peau sera piquer pendant et peu de temps après l'enlèvement, mais vous sera sans poils pendant plusieurs semaines.

Instructions

1 Mouillez une débarbouillette avec de l'eau tiède. Déposer une goutte de savon sur le gant de toilette. Laver les aisselles jusqu'à ce que propre. Sécher avec une serviette.

2 Disposez les bandes de tissu qui viennent dans le kit de fartage sur une surface à proximité. Placez les autres fournitures, comme la propagation des bâtons, à côté des bandes. Utilisez un support de bandeau ou queue de cheval pour garder les cheveux sur la tête de toucher les aisselles.

3 Chauffer la cire pour le temps indiqué sur l'emballage.

4 Levez un bras et à attraper le haut d'une porte ou un autre élément de haut. Étendre une petite quantité de cire sur une zone de l'aisselle. Appuyez sur une bande de tissu sur la cire. Attendre 15 secondes. Grip la fin de la bande et retirer la peau. Jeter la bande. Appliquer plus de cire à l'aisselle. Continuez à ajouter de la cire et enlever les poils jusqu'à l'aisselle est glabre. Poser les bandes dans diverses positions sur la peau pour enlever tous les cheveux. Répéter l'opération avec l'autre aisselle.

5 Trempez un coton-tige dans le dissolvant de cire qui est venu dans le kit. Essuyez les morceaux de cire collées sur de votre peau. Jetez les tampons de coton loin.


Articles Liés