Comment à ce jour un Chelsea navires Horloge

May 6

Chelsea Horloges de Boston a fait horloges de navires depuis le début des années 1900. Les horloges de Chelsea navires sont familiers à la plupart des hommes qui sont allés à la mer. Souvent, quand le capitaine d'un navire prend sa retraite, il a donné l'horloge du dernier navire qu'il commande. Parfois, ces horloges sont transmis à travers les enfants, petits-enfants ou arrière petits-enfants. Si une personne hérite l'horloge d'un navire, sa curiosité à propos de ses origines peut être satisfaite rapidement si elle sait ou peut lire le numéro de série de Chelsea sur le dos du boîtier.

Instructions

•  Trouver le numéro de série sur le dos du boîtier. Notez le numéro de série et le type de l'horloge. Le site Web de la société à chelseaclock.com permet aux visiteurs savent que «Chaque horloge est numérotée individuellement et ensuite enregistrée avant de quitter l'usine. Les numéros de modèle sont stockés dans une bibliothèque de livres de bord, qui comprennent non seulement lorsque l'horloge a été faite et qui l'a a été vendu, mais détient également les dossiers de tous travaux de service que nous avons peut-être effectuée sur la montre. "

•  Envoyer un e-mail contenant le numéro de série et la description de l'horloge à [email protected]. Le site Chelsea dit le visiteur, "Datant du début des années 1900, lorsque Chelsea a commencé à faire la cloche du navire, des dossiers détaillés ont été gardés de chaque horloge jamais produite par la société."

•  Demandez un certificat d'origine pour l'horloge. Chelsea Clock fournira ce certificat, contenant la date de l'horloge a été faite, le type d'horloge et le nom de la personne, il a d'abord été vendu à, pour une horloge de navire jamais produit par Chelsea. Le certificat porte le sceau de la compagnie et la signature du président de la compagnie, et fournit des informations sur la provenance de l'horloge individuelle par numéro de série et le modèle.


Articles Liés