Comédies musicales de Broadway à Boston, MA

March 25

Comédies musicales de Broadway à Boston, MA

Comédies musicales de Broadway ne sont pas seulement effectuées à New York, où le terme «comédie musicale de Broadway" origine. Les grandes villes du monde entier ont théâtres consacrés à la production de comédies musicales de Broadway. Boston, MA ne fait pas exception. Parmi les nombreuses attractions et sites divers pour voir à Boston, comédies musicales de Broadway sont une activité qui peut garder les touristes occupés alors qu'ils sont dans la ville. Vous pouvez visiter plusieurs sites de la région pour attraper un aperçu des productions de Broadway fines.

Le Colonial Theatre

Portant le titre de plus ancienne salle de musique de standing à Boston, Colonial Theatre a été l'hôte de nombreuses comédies musicales de Broadway au fil des ans. Première construit en 1900, le Colonial a animé des émissions, y compris "Cats", "Grease", "Jersey Boys» et «loyer», dont plusieurs ont fait des performances répétées au fil des ans. Le théâtre propose également des offres spéciales pour les étudiants et les groupes. Le Théâtre Colonial est dans le centre de Boston, à distance de marche de nombreuses possibilités de stationnement et salle à manger, il est donc facile de faire une nuit hors de voir une comédie musicale de Broadway.

Le Boston Opera House

Première ouverture de ses portes en 1928, l'Opéra de Boston a accueilli des centaines de spectacles, y compris les comédies musicales de Broadway notables tels que "Le Roi Lion", "Fantôme de l'Opéra" et "Les Misérables". Le coût de l'entretien des bâtiments a menacé de fermer ses portes définitivement en 1991, mais l'Opéra enduré et a depuis été rénové pour être l'un des centres les plus beaux arts de la scène dans la région de Boston. L'Opéra est encore forte, offrant des performances supplémentaires de Broadway ainsi que des spectacles de vaudeville, concerts et pièces de théâtre.

Le Centre de Citi Performing Arts

L'un des théâtres plus ornée de Boston, le Théâtre Wang, également connu sous le nom de Citi Performing Arts Center, a eu une histoire riche de spectacles de Broadway et montre depuis qu'il a ouvert ses portes en 1925. Quand il a ouvert ses portes, le Théâtre Wang a été connu sous le nom Metropolitan Theater, souvent abrégé en le "Met". En 1962, il a subi un propriétaire et changement de nom, le passage à la salle de musique. Pendant son temps sous ce nom, le Citi Performing Arts Center a accueilli la plupart célèbres opéras et ballets étrangers tels que l'Opéra de Stuttgart et le Ballet Kirov. Cependant, le public de l'époque étaient plus intéressés dans des comédies musicales, ce qui a incité un autre changement de nom dans le milieu des années 1980. A cette époque, le théâtre a été acheté par une organisation à but non lucratif des arts du spectacle connu comme la restauration Cadeaux de Fonds de la famille Wang. Il a accueilli des spectacles comme "My Fair Lady" et "Sweeney Todd," montre que la Citi Performing Arts Center a revisités au fil des ans. En 2006, le Théâtre Wang a annoncé sa nouvelle affiliation avec CitiGroup à soutenir davantage les arts et atteindre son plus récent nom. Nouveaux spectacles étant effectuées ont inclus "Grease" et "Hair", parmi des dizaines d'autres qui passent dans et hors de ses portes chaque année.

Theater de Boston Playwrights

Fondée en 1981 par le professeur de l'Université de Boston Derek Walcott, Théâtre de la Playwrights Boston a remporté plusieurs prix pour sa production de nombreuses Broadway et Off-Broadway spectacles contemporains. Le plus souvent, en lice pour effectuer nouveaux spectacles qui ne ont pas encore fait à Broadway, Theater de Boston Playwrights joue sa propre mélodie quand il vient à l'exécution. Spectacles passés comprennent plus connus performances tels que "Once Upon a Mattress," mais spectacles répétitifs ont tendance à être contemporain, spectacles moins connus tels que "pieds" et "deux femmes de l'Inde."


Articles Liés