Comment calmer une réaction cutanée à Maquillage des yeux

July 24

Comment calmer une réaction cutanée à Maquillage des yeux

Il ya quelques conditions plus inconfortable que d'une réaction de la peau causée par le maquillage des yeux. Rougeur douloureuse, un gonflement ou une sécheresse excessive de la peau peuvent tous être des signes d'une réaction. Parfois, parfum ou préservatifs dans le produit provoquent la réaction, et d'autres fois une condition de la peau tels que l'eczéma ou la rosacée peut aggraver la peau. Si vous éprouvez une réaction de la peau après l'application de maquillage, vous donner le soulagement et guérir la peau sensible autour de l'œil.

Instructions

1 Splash l'eau tiède ou froide sur votre visage, en se concentrant sur ​​la zone des yeux. Veillez à ne pas frotter votre peau et irriter davantage.

2 Appliquez la crème froide ou démaquillant généreusement sur ​​la zone autour de l'œil, en faisant attention de ne pas obtenir le produit directement dans votre oeil. Essuyez la crème froide ou démaquillant off avec un gant de toilette ou une serviette propre et humide. Splash tiède supplémentaire ou de l'eau fraîche sur votre visage pour enlever tout résidu.

3 Appliquez une fine couche de gelée de pétrole ou de crème à votre paupière si l'irritation est causée par la sécheresse. Le pétrole sera apaiser votre peau sans l'ajout de produits chimiques supplémentaires. Appliquer la gelée ou crème plusieurs fois par jour si nécessaire.

4 Appliquer la cortisone à la paupière si la réaction persiste et provoque des douleurs ou un gonflement.

Conseils et avertissements

  • Une fois que votre réaction a autorisé, appliquez votre maquillage d'un élément à la fois pour déterminer quel produit a provoqué la réaction.
  • Regardez pour le maquillage hypoallergénique et sans parfum pour faire des réactions futures moins susceptibles de se produire.
  • Si la douleur, rougeur ou enflure persiste même après avoir appliqué la cortisone, demander l'aide d'un professionnel de la santé.

Articles Liés