Combien de temps dois Quelqu'un Jog pour cardiovasculaire?

July 10

Combien de temps dois Quelqu'un Jog pour cardiovasculaire?

Mettre sur vos chaussures de jogging et se passe est certainement un pas dans la bonne direction en termes de santé cardiovasculaire. Tant que vous êtes suffisamment en forme, tout montant jogging sera bénéfique pour votre santé. Toutefois, si vous voulez récolter le plus d'avantages de vos efforts, vous aurez besoin pour vous assurer que vous êtes le jogging assez longtemps. Heureusement pour vous, les experts ont des directives très précises sur combien d'exercice vous devriez obtenir chaque semaine - avec la pièce pour un peu de variété dans votre routine.

Quel est Cardio?

L'exercice cardiovasculaire est un autre nom pour l'exercice aérobie, et se réfère à la quantité accrue d'oxygène votre corps a besoin lorsque vous travaillez. Lorsque vous vous exercez, vous allez commencer à respirer plus fort et votre cœur battra plus vite afin de livrer plus d'oxygène à vos cellules. Tout exercice qui obtient votre rythme cardiaque est considéré comme exercice cardio-vasculaire ou aérobie, y compris la tonte de la pelouse, le jardinage, la marche et le jogging. Vous pouvez récolter de nombreux bénéfices de l'exercice cardiovasculaire, y compris faible poids de corps, abaisser la pression artérielle et une augmentation du bon cholestérol et une diminution du mauvais cholestérol.

Combien?

Maintenant, vous savez ses avantages - mais combien cardio devriez-vous trouvé? Selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), tous les adultes devraient faire un certain type d'exercice d'intensité modérée d'environ 150 minutes par semaine, soit environ 75 minutes d'exercice d'intensité vigoureuse chaque semaine. Qui se décompose à environ 30 minutes, ou 15 minutes, un jour, cinq jours par semaine, respectivement. Jogging peut être considéré comme un exercice d'intensité vigoureuse si vous êtes respiration rapide et difficile et votre cœur bat plus vite que la normale, dit le CDC. Pour encore plus d'avantages pour la santé, le CDC recommande 300 minutes d'intensité modérée ou 150 minutes d'exercice d'intensité vigoureuse chaque semaine.

HIIT

Alors que 15 à 30 minutes par jour, cinq jours par semaine ne sont pas beaucoup d'investissement en temps, vous avez une autre option qui peut vous aider à améliorer votre capacité aérobique, ou la quantité d'oxygène que votre corps peut prendre. Il a appelé à haute intensité la formation d'intervalle ou HIIT, et il peut être un grand gain de temps. HIIT implique vélo entre les périodes d'exercice de haute intensité et des périodes de récupération. Par exemple, après un court échauffement, vous sprint pendant 30 secondes, puis jogging lentement pendant une minute, puis sprint à nouveau, en répétant le cycle de six à huit fois. Si vous faites ce cycle huit fois, vous obtiendrez dans une séance d'entraînement intense en seulement 12 minutes. Faites-le deux fois par semaine et vous verrez les avantages comme l'augmentation de la capacité aérobie et anaérobie, a diminué la graisse abdominale et une augmentation du métabolisme, dit le Conseil américain sur l'exercice.

Prévention des blessures

Alors que vous pourriez entendre un certain nombre de recommandations pour combien de temps à l'exercice et ce qu'il faut faire pendant l'exercice, vos propres circonstances personnelles - et comment vous vous sentez - devraient être les facteurs les plus importants. Si vous ne l'avez pas exercé dans un certain temps ou que vous vous remettez d'une blessure, obtenir de OK avant de commencer une nouvelle routine de votre médecin. Toujours commencer votre séance d'entraînement avec un court échauffement, la marche ou le jogging lentement pendant cinq à 10 minutes. Si vous ressentez une douleur dans votre bras, le cou, la poitrine ou de la mâchoire, ou vous vous sentez faible ou étourdi, arrêter le jogging et demander l'aide d'un professionnel de la santé.


Articles Liés