Coiffures urbaine pour hommes

September 25

Coiffures urbaine pour hommes

Cheveux peut être l'accessoire ultime, car il peut être habillé pour les soirées élégantes ou occasionnel parti pour des événements sportifs et des nuits à la barre. Contrairement vêtements achetés en magasin cher, les cheveux peuvent généralement être appelée dans un tout nouveau look avec des produits déjà à la maison ou avec quelques ajouts. Coiffures peuvent également être changées tous les jours, ce qui permet pour un nouveau look urbain chaque soir pour répondre à l'occasion de la soirée. Quand un homme est à la recherche pour un look edgy cool, de nombreux styles amusants sont disponibles.

Mohawk éventées

Vu sur les hommes de goth rockers à skateboarders professionnels, le mohawk attisé est de style de cheveux qui a été rasé sur les deux côtés de la tête, laissant une longue bande de la croissance au milieu / centre. Le plus les cheveux, plus le mohawk. Le style est réalisé avec les cheveux secs et beaucoup de gel, en tirant sur les cheveux jusqu'à ce qu'il se redresse. Massif / pointes peuvent être faites en saisissant sections de cheveux et en les tirant en place.

Rockabilly / Pompadour

Tout est vieux redevient nouveau, et le style graissé-up des années 50 est de retour avec la ré-émergence de la musique rockabilly. Le style de pompadour implique une épaisse tête graissé des cheveux (plus sur le haut et l'arrière que sur les côtés). Pour obtenir le style, les cheveux sont coiffés en arrière du front et de la pommade est travaillé par les mains. La couronne ou le haut est ébouriffées de façon à ce qu'elle est haute.

Harajuku

Bien que beaucoup de femmes ont adopté le style Harajuku pour sa mode, sacs à main et le maquillage, le look masculin Harajuku est un excellent moyen de faire une déclaration edgy. Le style Harajuku est bon pour les hommes avec les cheveux longs. Les cheveux qui est pas déjà lumière colorée doit être blanchie au blanc de sorte que le néon, la teinture des cheveux flashy (les couleurs non existant naturellement, comme le bleu clair et rouge flamboyant) peut être appliqué. Après la coloration des cheveux, une technique de razoring est utilisé pour élaguer morceaux à laisser un clumpy, regard reconstitué. Le style Harajuku est souvent combiné avec le punk ou les vêtements et accessoires gothiques.


Articles Liés