Coiffures professionnelles pour hommes

September 11

Coiffures professionnelles pour les hommes, en général, répondent à certaines exigences en milieu de travail en ce qui concerne la longueur, la couleur, le style et la propreté. Dans certains bureaux de cheveux de mens est pas permis de toucher le col de la chemise et le cou doit être rasé à tout moment. Couleur des cheveux doit être d'aspect naturel et sans rayures inhabituelles, des correctifs et des taches. Spikes, Mohawks et autres coiffures extrêmes ne sont pas autorisés. Et, le poil doit mentir en place sans l'aide de produits coiffants raides, collants et brillantes.

Fade

La coiffure de fondu est courte, propre et sans entretien. Cette coupe de la tondeuse commence super court dans la nuque et devient progressivement plus vers le haut de la tête. Styling implique un tousle rapide et l'application d'une quantité minimale de produit de coiffage. Alors que l'entretien quotidien de ce style est simple, des visites fréquentes chez le coiffeur sont nécessaires pour maintenir la brièveté et la propreté du style. Fades doivent être taillés tous les deux à quatre semaines.

Le Cut Gentlemanâ € ™

De loin, la coiffure professionnelle la plus populaire est le gentlemanâ € ™ est coupé. Ce style polyvalent peut être porté dans une variété de façons et peut inclure une partie de chaque côté, un rôle dans l'apparition du milieu et de plumes sur le côté, aucune partie du tout, ou, un aspect texturé légèrement ébouriffés. La longueur de la coupe est d'environ deux pouces partout. visites de coiffure sont tenus tous les six à huit semaines pour maintenir ce style.

Près de Shag

Un peu de longueur peut être autorisé tant que les cheveux ne touche pas le collier. Près de styles shag comprennent coupures qui mesurent environ trois à cinq pouces de longueur. Les oreilles ne sont que légèrement exposés plutôt que de couper complètement, et les cheveux sont coiffés d'une manière ébouriffée, non-retenue. Ce style peut ne pas être approprié pour de nombreux bureaux. Le style de coiffure exige des visites tous les deux à trois mois.

Bouclé

Styles bouclés devraient être maintenus en état et à proximité de la tête pour regarder professionnel. Frizz, hauteur excessive et longueurs ne sont pas appropriées. Styles bouclés doivent être coupés à une longueur qui ne dépasse pas trois pouces, et les produits doivent être utilisés pour contrôler les frisottis et la hauteur.


Articles Liés