Types de pommes de terre cuites

March 3

Types de pommes de terre cuites

Les pommes de terre sont l'un des principaux aliments de base dans le régime alimentaire nord-américain. Il existe de nombreux plats qui utilisent des pommes de terre cuites comme ingrédient principal. Qu'ils sont grillés, bouillis ou frits, pommes de terre cuites peuvent accompagner un repas ou se tenir sur leur propre comme un repas léger ou une collation. Avant la cuisson, les pommes de terre doivent être lisses et fermes. Vous pouvez conserver en toute sécurité les pommes de terre cuites dans le réfrigérateur jusqu'à cinq jours.

Pommes de terre au four

Pour cuire une pomme de terre, pomme de terre choisir un de cuisson, comme roux. Choisissez des pommes de terre à peau lisse marron qui sont libres d'espaces verts. Laver les pommes de terre puis retirez les yeux et les imperfections avec la pointe d'un couteau d'office. Pierce les pommes de terre à plusieurs reprises sur le dessus pour permettre à la vapeur de vent pendant le processus de cuisson. Si vous le souhaitez, vous pouvez frotter l'huile d'olive sur la pomme de terre. La prochaine étape est de faire cuire les pommes de terre dans un four préchauffé à 350 degrés Fahrenheit. Ils peuvent être cuits directement sur la grille du four ou sur une plaque à biscuits. Rôtir pendant une heure, puis vérifier pour voir si elles sont faites en perçant un avec une fourchette. Si il est cuit, il sera tendre et doux. L'une des utilisations les plus classiques pour les pommes de terre cuites au four est de les ouvrir, laisser les peaux sur et gonfler l'intérieur. Vous les servir ensuite avec des garnitures comme la crème aigre, de miettes de bacon, sauce au fromage, le beurre et le fromage à la crème.

Purée

Purée de pommes de terre sont faites à partir de pommes de terre bouillies qui sont écrasées jusqu'à ce qu'ils soient lisses et crémeux. Beurre, le lait, le sel et le poivre sont généralement ajoutés. Purée de pommes de terre sont considérés comme nourriture de confort car ils évoquent souvent des souvenirs positifs et les gens se sentent bien quand ils les mangent. En outre, les gens ressentent généralement un sentiment de satisfaction de plénitude pendant une longue période après les manger. Bien que les pommes de terre en purée et de la sauce est un favori, il existe de nombreuses autres variantes à la recette de base de purée de pommes de terre. Par exemple, vous pouvez mélanger d'autres aliments, comme l'ail, fromage à la crème, fromage à pâte dure râpé ou morceaux de bacon en eux. Purée restes peuvent aussi être frit avec des œufs brouillés pour faire un petit déjeuner copieux.

Pommes de terre à la normande

Gratin de pommes de terre en fines tranches de pommes de terre couvertes dans une sauce à la crème ou du lait et cuit dans un four. Ils sont un complément naturel aux plats de viande. Gratin de pommes de terre sont aussi polyvalent parce que de nombreux aliments peuvent être ajoutés à eux. Par exemple, de nombreux cuisiniers aiment faire fondre le fromage dans la sauce. Pour la nutrition et la profondeur ajoutée, d'autres ingrédients, comme les champignons, les épinards, les brocolis, les dés de jambon ou des morceaux de bacon peuvent également être ajoutés.

Salade de pommes de terre

Salade de pommes est une autre utilisation classique de pommes de terre cuites. Pour préparer ce plat vous commencez avec des pommes de terre cuites froides qui ont été coupés en deux ou trois morceaux d'un pouce. Mélanger la mayonnaise ou une vinaigrette jusqu'à ce que toutes les pommes de terre sont recouverts, puis ajoutez les autres ingrédients de votre choix tels que les carottes râpées, radis finement tranchés ou oeufs durs hachés. Autres ingrédients typiques sont dés de légumes comme le céleri, poivrons jaunes ou rouges doux, des poivrons verts ou de céleri. Assaisonner la salade avec du sel et du poivre noir et servir froid.


Articles Liés