Coiffures Inspiré par les années 1940

May 15

Coiffures Inspiré par les années 1940

Dans les années 1930, au peigne serrés et pincurls slicks ont fait place à plus douces coiffures, plus fluides. Cette tendance a continué dans les années 1940, mais les boucles et les vagues ont été créées avec plus de volume et des motifs complexes et brochage. Grands rouleaux, des torsions et des vagues accentués du visage. Coiffures inspirées par ce travail ère bien pour un chignon élégant, glamour, look romantique ou le style rockabilly rétro.

Coiffures épinglés

Les femmes ont créé des petits pains, vagues et les boucles en épinglant les cheveux mouillés et la mise en application de pulvérisation. Pins ont été enlevés lorsque les cheveux sécher à desserrer boucles et les vagues, mais les cheveux a été souvent épinglé retour dans un updo - tous les cheveux en place - ou à mi-chemin, avec rouleaux élevés, boucles et les vagues tiré vers l'arrière de la face. Pour une 40's-inspirés coup d'oeil rapide, tout simplement séparer vos cheveux d'un côté, et peu tordre votre frange et cheveux de devant en arrière, tirant légèrement et épinglant en place sur votre tête près de la fin de votre sourcil. Répétez de l'autre côté, cette fois tirer les cheveux tordus étroitement. Epingler le reste de vos cheveux, agiter, ou le mettre dans un filet à cheveux ou un foulard.

Snood écharpe et Styles

Les femmes portaient des filets à cheveux, ou avançons, pendant les années 1940, car ils ont commencé à entrer sur le marché du travail. Depuis cheveux mi-longs était le style, les femmes se sont réunis dans un snood ou foulard sur la tête pour l'empêcher de leurs visages. Obtenez ce look rétro en rassemblant vos cheveux dans une queue de cheval basse avec son extrémité réunis dans la cravate de cheveux. Fan sur la boucle de cheveux, et placer un filet plus, épinglant en place. Vous pouvez également renoncer à la cravate de cheveux et simplement recueillir des cheveux perdre avec un filet à cheveux, ou épingler vos cheveux et utiliser une pince à cheveux d'inspiration rétro avec un filet à mailles sur elle.

Soft Waves Styles

Des stars comme Rita Hayworth et Ava Gardner se vantaient cheveux mi-longs avec des vagues douces pour un style glamour séduisante. Waves ont été fixés avec des épingles ou des rouleaux géants et pulvérisés avec la mise en pulvérisation. Waves ont été le plus souvent brossé sur, puis pulvérisé à nouveau, au moins autour de la zone du visage ou frange, de combiner texture douce et lisse. Utilisez rouleaux jumbo et brossez vos vagues pour atteindre ce regard, ou les cheveux mouillés de rouleau de la main - d'utiliser de gros rouleaux - et l'épingler en place, en appliquant une légère couche de laque. Laissez le ne sèche, puis dévissez et brosse à travers vos ondes, ou utilisez vos doigts pour éviter frisotter.

Inverser Rolls et Pompadour Styles

Les rouleaux et pompadour coiffes inverse la mode dans les années 40 ont imité les épaulettes silhouette de mode créés au cours de cette période. Des chiffres comme actrice argentine et la première dame Eva Peron enfilé ce style. Comme son nom l'indique, rouleaux inverses sont roulées loin de la face. Ils sont créés en séparant les cheveux des deux côtés de la tête, avant vers l'arrière, et une troisième partie dans le dos. Brossez les cheveux vers l'avant, puis rouler en arrière en vrac dans un grand rouleau, épinglant transversalement, en ajustant la taille de rouleau pour votre forme et la taille visage. Créer un look de pompadour par crêpage, l'insertion d'un peigne dans les cheveux tiré vers le haut, puis en la poussant vers le bas vers vos racines, créant un coussin de cheveux taquiné. Tirez les cheveux en dessous du coussin taquiné et au-dessus. Répétez jusqu'à ce que vous avez un chignon avec beaucoup de hauteur à la couronne. Pin cogne et loin de votre visage.


Articles Liés