Coiffures Hommes victoriennes

October 1

Coiffures Hommes victoriennes

Mode victorienne quotidienne était très formel, et les hommes de tout rang et de classe étaient censés habiller et se toiletter comme messieurs. Alors que les styles pour les cheveux au sommet de la tête d'un homme étaient similaires, conservatrice et souvent caché sous un chapeau, les hommes victoriennes fait preuve de créativité par coiffer leurs favoris, moustaches, barbes et.

Cheveux

Hommes coiffures étaient prudentes. Cheveux a été maintenu court et de style avec de la cire ou d'huile et se sépara soit sur le côté, légèrement excentré, ou brossé le dos droit. Plus, les coiffures hirsutes étaient généralement méprisés.

Rouflaquettes

Pattes ont été autorisés à se développer à long et plus bas du visage. Bushy "côtelettes de mouton" étaient un style populaire. Un autre était "pleureuses Piccadilly" (aussi connu comme Dundrearys), qui étaient des favoris cultivés long et peignés vers l'extérieur. Pattes pourraient être portés avec ou sans une moustache.

Moustaches

Moustache styles varient largement. Le "morse" moustache a été cultivé longue et touffue, couvrant plus de la partie inférieure du visage de l'homme. Un "Kaiser", nommé d'après Kaiser Guillaume II d'Allemagne, a été ciré et de style de remonter aux extrémités. La plupart des moustaches étaient conçus pour compléter la barbe ou les favoris du monsieur.

Barbes

Comme moustaches, barbes varient considérablement dans le style. Le "barbiche," une barbe fine et pointue étendant vers le bas à partir d'une moustache et en recouvrant à peine le menton, était populaire. La "barbe de frange," un autre style populaire dans les années 1850 et 1860, prolongé vers le bas de la racine des cheveux et sous le menton, et a souvent été porté sans une moustache. Certains hommes ont augmenté de plus, la barbe plus complète qui pourrait porter le titre avec de la cire. Autres taillés les courts.


Articles Liés