Coiffures Hommes 1950

May 30

Coiffures Hommes 1950

Les années 1950 ont été une période de conservatisme généralisé, le rock 'n' roll, beatniks, la paranoïa de la guerre froide, divertissement à domicile via la télévision et les rôles de genre traditionnels. Les coiffures des jeunes hommes dans les années 50 reflètent ces tendances, bien que la plupart des hommes de travail étaient plus préoccupés par «place» pour le style dominant qu'ils étaient pas particulièrement audacieuse avec leur coiffure. Seuls les graisseurs et beatniks rebelles embrassé coiffures «sauvages», tandis que tous les autres hommes ont opté pour faire court, conservatrice »dos.

Le Flat-Top

Le sommet plat est une coiffure avec des cheveux très courte sur les côtés (ou sur les côtés rasés) et les cheveux longs sur le dessus qui est souvent assez courte pour se tenir debout sur ses propres. Il est Buzzé apparaître plat sur le dessus, et dégage une apparence de force et la résilience (probablement en raison de sa corrélation avec les cheveux militaire).

Le Ducktail

La décote de ducktail a été popularisé par Elvis Presley et porté par ceux considérés comme peu rebelle, habituellement la foule plus jeune. La queue de canard est lissés en arrière sur les côtés, fondit sur le dessus, et en vient à former une "queue de canard" dans le dos avec ses bords dentelés et les cheveux déjanté à la nuque.

La Pompadour

La Pompadour est une autre coiffure rendu célèbre par Elvis, mais il a subi au cours des années et a été arboré par des chanteurs tels que Ricky Martin et Adam Lambert. Ce regard nécessite une bonne quantité de gel ou pommade, et est créé par peigner les cheveux en arrière sur la tête tout en tirant vers le haut pour créer un ascenseur. L'effet final est de haut près de la front et lissés à l'arrière et sur les côtés.

Rouflaquettes

Jusque dans les années 50, les hommes ne se développent pas normalement leurs favoris à moins qu'ils arboraient une barbe. James Dean et, encore une fois, Elvis, étaient tous deux responsables de la tendance sideburn. Pattes coiffures moyen de longueur qui ont eu beaucoup de volume sur le dessus afin d'équilibrer le look audacieux des poils du visage en face des oreilles généralement accompagnés.

Les coupes conservatrices

Bien que les films des années 50 voudraient vous faire croire que tout le monde portait des favoris ou pompadours sauvages, ce vraiment était pas le cas. La plupart des hommes avaient courts, coupes conservatrices, souvent peignées étroitement à la tête ou cachés sous un chapeau. Au lieu d'Elvis et James Dean, le modèle de l'homme travaillant pour les cheveux serait plutôt Frank Sinatra ou Buddy Holly.


Articles Liés