Coiffures en Chine

January 29

Coiffures en Chine

Coiffures en Chine ont changé à travers les âges, la transformation avec le monde moderne. Un endroit qui avait une fois les règles et les règlements concernant les cheveux est maintenant entré dans un monde de liberté et de la personnalité. Bien qu'il y ait eu beaucoup de changements dans le style, certaines choses sont restées, comme décorations de cheveux. Cependant, comme nous l'avons vu à travers les âges, que la culture chinoise continue de changer, le style de cheveux en Chine sera de changement le plus probable avec elle.

Coiffures ancienne et traditionnelle

Cheveux a été réglée une fois en Chine selon les règles les dirigeants du pays énoncés. En fait, les hommes à un moment donné ont été tenus de porter leurs cheveux rasés à l'avant et le reste disposés en longues tresses. Selon Tootoo nouvelles, les hommes et les femmes à la fois considéré comme un élément cheveux sainte et personnelle. Cheveux a rarement été coupé, sauf dans des situations qui affichent disgrâce ou un changement majeur dans la vie d'une personne. Rapports QueensNewYork.com que «les femmes chinoises peignaient leurs cheveux en arrière, parfois sous un bandeau, dans un noeud bas, ce qui pourrait être décoré avec des peignes, épingles à cheveux, bijoux ou des fleurs."

Coiffures transitoires

Alors que les gouvernements ont changé en Chine, a ainsi fait les cheveux. Il n'y avait pas de restrictions plus longues et les règles concernant les cheveux, et les gens avaient plus de liberté pour le porter à leur guise. À un moment donné perruques étaient populaires pour les femmes, et la brioche traditionnelle restés élégant. Les hommes étaient en mesure de couper leurs cheveux et porter comme ils le désiraient. Au fil du temps, la culture a eu un impact sur les cheveux et les femmes a commencé à devenir permanentes et d'expérimenter avec des regards différents. Selon Réservez Rags, les hommes portaient des cultures courtes de style occidental et les femmes portaient des bobs Hollywood-inspirés et des rubans de couleur attachés aux extrémités de tresses.

Coiffures modernes

Dans la société d'aujourd'hui, les coiffures chinoises ont pas de limitations. Bien que de nombreuses femmes choisissent toujours porter styles élégants, il est maintenant acceptable pour expérimenter avec les couleurs, les décorations et les coupes, y compris les cheveux décolorés, cheveux multicolores, les cheveux avec de nombreuses décorations et des rubans, des cheveux longs et cheveux courts. La Chine d'aujourd'hui est rempli avec un éventail de différentes coiffures, et vous pouvez probablement pas marcher d'un bloc à l'autre sans avoir vu les différences extrêmes. Les gens ont maintenant la liberté et le choix d'afficher leur personnalité à travers leurs cheveux, quel que soit ce style peut être.


Articles Liés