Comment décrire une tarte au chocolat

January 28

Comment décrire une tarte au chocolat

Ce qui vient à l'esprit quand vous pensez de tarte au chocolat? Est-ce la crème, chocolat, le goût riche? Ou est-ce la façon dont le chocolat fond dans la bouche, créant une sensation de douceur? Ou peut-être il est l'odeur, qui évoque des souvenirs d'enfance de tarte au chocolat ou un gâteau dans le four? Quelle que soit la mémoire ou de l'association peuvent être, tarte au chocolat est un régal apprécié par beaucoup, et dont la popularité sera très probablement ne se fanent jamais.

Instructions

•  Pensez à ce que la tarte au chocolat est fait de. Tout commence avec la croûte parfait, qui est ensuite rempli d'un mélange de chocolat, le beurre, le lait, la farine, le sel, les oeufs, le sucre et l'extrait de vanille. En fonction de votre choix de tarte au chocolat, les ingrédients supplémentaires peuvent être ajoutées, comme le fromage à la crème pour une tarte au fromage au chocolat, noix de pécan ou pour une tarte aux noix de pécan de chocolat. Tous ces ingrédients seul, sauf le chocolat, sont loin de les délices grandiose de tarte au chocolat, mais lorsqu'il est mélangé ensemble correctement, ils créent ce chef-d'œuvre exact.

•  Imaginez les sentiments qui viennent sur le moment où vous savourez tarte au chocolat. Ils peuvent être nostalgique, comme dans la forme de souvenirs d'enfance, ou des souvenirs de certains, des lieux ou des événements personnes. Peut-être vous souvenez de la délicieuse tarte au chocolat que vous avez mangé à la maison de votre grand-mère en retard quand vous étiez petit ou vous rappelez un gourmet qui fond dans votre morceau de tarte à la bouche que vous avez mangé lors d'un voyage en Europe.

•  Apportez les cinq sens: vue, ouïe, odorat, goût et toucher. Pensez à la couleur de la tarte. Est-il brun foncé, comme le chocolat mi-amer, ou est-il plus d'une couleur rougeâtre brunâtre ou brun café d'ombre et lait lumière? Envisager une tarte au chocolat comprend également la recherche à sa texture, que ce soit lisse ou plus croustillant, ainsi que ses intérieurs, qui peuvent être soit crémeux, velouté et humide, ou grumeleux et sec. Ne pas oublier que la tarte peut également avoir cerise ou une couche supérieure faite de blancs d'œufs.

•  Envisager son odeur soit quand il est encore la cuisson ou quand il est juste sorti du four. Est-ce que l'odeur de chocolat sortant du four vous envoyer dans une frénésie céleste? Pensez sons associés à tarte au chocolat, qu'ils sont des souvenirs tels que le chaos de la famille dans la cuisine, ou la musique en cours de lecture tout en dégustant un morceau de tarte dans un café, ou si ce sont les sons croquants de noix ou de croûte que vous prenez une bouchée de tarte, ou la façon dont vos tintements de fourche sur la plaque comme vous couper de petits morceaux de la tarte. Décrivant ces sensations fait partie du processus de décrire une tarte au chocolat.

•  Sentez-vous la tarte au chocolat que sa texture douce et crémeuse fond dans la bouche. Si vous ne pouvez pas attendre pour obtenir la tarte du four, cette action peut impliquer une bouche brûlante, qui peut être un sacrifice en vaut la peine pour cette première chaude, pièce, délicieux de tarte au chocolat. La douceur peut être mélangé avec le croquant ou dureté si les écrous sont inclus dans la tarte.

•  Décrire le goût de la tarte. Cela peut sembler la seule ou la plus importante partie de décrire une tarte au chocolat, mais quand vous pensez à ce sujet, toutes les pièces doit se réunir pour former qu'une description parfaite. Une tarte au chocolat est non seulement bon goût, mais il est brun foncé, velouté, one-of-a-kind, comme dans ce bistrot à Paris, un arôme divin remplissage ma cuisine, etc.

•  Faire une tarte au chocolat ou aller à une boulangerie, café, restaurant, maison d'amis »ou des parents» ou n'importe où où les tartes au chocolat sont cuits. Asseyez-vous avec ce morceau parfait de tarte, creuser votre fourchette dans, et laissez aller votre imagination. Gardez les descriptions mentionnées ci-dessus à l'esprit que vous laissez ce gâteau au chocolat pour vous prendre des endroits inimaginables. Notez tout ce que vous voyez, entendez, toucher, sentir, entendre, rappelez-vous, imaginez, et lorsque vous avez terminé, alto, votre description d'une tarte au chocolat est prêt.


Articles Liés