Coaching Certification de USA Triathlon

August 15

Coaching Certification de USA Triathlon

Le triathlon se développe rapidement en popularité et la participation aux États-Unis, ce qui entraîne un besoin accru pour les entraîneurs de triathlon. USA Triathlon (USAT), l'organisme national de régie pour le triathlon, éduque et certifie les entraîneurs de triathlon. Trois niveaux de certification des entraîneurs USAT sont disponibles, avec des exigences en formation continue et de recertification pour tous les entraîneurs certifiés.

Avantages de la certification

En tant que principal organe directeur de triathlon aux États-Unis, la certification de l'USAT fournit des entraîneurs de triathlon avec une crédibilité accrue, de commercialisation, des occasions de réseautage et d'autres avantages. USAT entraîneurs certifiés obtiennent l'accès à une assurance responsabilité civile de coaching, utilisation autorisée du logo USAT Certified Coach, annonces dans la USAT Annuaire Coach certifié et un abonnement à Performance Coaching La Lettre de l'USAT. Entraîneurs certifiés bénéficierez également de réductions sur les cours de formation continue et de certains produits et services USAT.

Certification de niveau I

La certification de niveau I est disponible pour les membres actuels USAT qui paient pour et participent à un niveau deux-et-un-demi-journée, je Clinique de certification des entraîneurs USAT, qui sont offerts toute l'année à des emplacements à travers les États-Unis. Les candidats sont tenus de passer une vérification des antécédents criminels avant d'assister à la clinique. Dans les trois mois de la clinique, les candidats doivent remplir et retourner un examen emporter à la maison et un Comité olympique américain (USOC) Coaching signé le Code d'éthique. Les candidats doivent également obtenir la certification adulte réanimation cardiorespiratoire (RCR). Si la note de passage est gagné à l'examen et à toutes les autres conditions sont remplies, les certificats sont généralement donnés dans le mois.

Niveau Certification II

Après un minimum de deux ans d'entraîneur de niveau I expérience, les entraîneurs sont admissibles à poursuivre la certification de niveau II. En plus d'assister à un stage de niveau II USAT et passer des examens écrits et oraux, les candidats doivent démontrer service pour le sport du triathlon et de formation avancée, telles que l'obtention d'un baccalauréat dans un domaine lié au sport ou certifications de triathlon supplémentaires. Les candidats doivent également présenter deux lettres de recommandation et un plan de formation de l'athlète actuelle. Une vérification des antécédents criminels et de certification RCR sont également nécessaires.

Niveau III Certification

certification de niveau III est disponible pour les entraîneurs qui ont au moins un an de niveau II de coaching et qui peuvent démontrer le succès dans l'entraînement des athlètes d'élite. Les candidats doivent assister à une clinique de Niveau III USAT, compléter le programme de mentorat Elite USAT et maintenez une certification liée au triathlon supplémentaire. Il faut également des lettres de recommandation, la certification RCR, défibrillateur externe (AED) certification automatisée et une vérification des antécédents criminels.

Recertification

Pour maintenir la certification, tous les entraîneurs USAT certifiés doivent renouveler leur certificat tous les deux ans. Tous les entraîneurs doivent soumettre un formulaire de recertification complété pour leur niveau de l'encadrement actuel, un USOC Coaching Code de déontologie signée, des frais de recertification et une vérification des antécédents criminels. En outre, les entraîneurs doivent démontrer service pour le sport du triathlon, comme l'organisation de courses ou des cliniques, en soutenant les jeunes athlètes, la recherche scientifique, de bénévolat ou d'autres activités approuvées. Les entraîneurs doivent aussi gagner des unités de formation continue (UFC) comme dicté par leur niveau de certification. UFC sont gagnés par des activités telles que des séminaires, des colloques et USAT cours, ainsi que la formation non-USAT et certification. Niveau III entraîneurs doivent satisfaire aux exigences de recertification supplémentaires. De nouveaux certificats sont généralement reçus dans les six à huit semaines de réussite du paquet de recertification.


Articles Liés