Clubs West Side à New York

April 1

Clubs West Side à New York

Le côté ouest de Manhattan est à la maison à un large éventail de clubs et de lieux. Certains sont DJs plus «traditionnels» et longs, de la musique palpitante et danse non-stop, tandis que d'autres sont davantage orientées cuisine sophistiquée, se prélasser et de socialisation. Ces lieux de New York à l'ouest-secondaires peuvent présenter des soirées à thème, répondre à des célébrités ou visent une ambiance discrète, mais tous sont classés comme des clubs par "Time Out New York" magazine et sont sûrs de divertir toute patron.

Aspen Social Club

Le Aspen Social Club est détenue par le Groupe Brier et est situé dans les locaux de l'Hôtel Stay au célèbre Times Square de New York City. Le club a été conçu par Lewis + Dizon Conception et caractéristiques des œuvres d'artistes locaux et internationaux.

Le club offre "nourriture de confort avec une Colorado" flair créé par le chef Adam Ross; la nourriture est servie sur des assiettes tapas pour encourager le partage parmi les invités. Le menu du bar du club comprend tequilas haut-plateau et deux personnalisé et des cocktails traditionnels. Une telle boisson est le Biff, qui est un coup de crème irlandaise Bailey et Chivas Regal. Il est sur le menu en l'honneur de l'ancien résident Aspen et icône américaine Hunter S. Thompson.

Aspen Social Club
157 W. 47th St.
New York, NY10036
212-221-7200
aspensocialclub.com

Providence

Selon "Time Out New York," "revendication principale à la renommée" de la Providence est ses thématiques samedi soir appelés Club 57, un «parti de danse gay (avec A-liste des DJs, plus performants et chaude go-go boys) qui dure depuis fort depuis le début de 2009. "

Le club a une importance historique à New York. Il a commencé comme l'église baptiste de Manhattan jusqu'à ce qu'il a été converti en un studio d'enregistrement dans les années 1960. Au cours de son mandat en tant que Media Sound Studios, artistes de renommée internationale tels que les Rolling Stones, Frank Sinatra, Jimi Hendrix et Stevie Wonder musique enregistrée dans le bâtiment. Pour honorer cette histoire, la Providence a embauché le collaboratif artiste connu comme George H. Potter de concevoir des interprétations modernes de certaines des plus célèbres pochettes d'albums de musiciens qui ont utilisé le studio.

Providence
311 W. 57th St.
New York, NY 10019
212-307-0062
providencenyc.com

Rm.Fifty5 Lounge

Rm.Fifty5 Lounge est un club de 1100 pieds carrés situé dans l'Hôtel rêve. Il a été créé par Ric Addison, fondateur de clubs populaires tels que le salon AVA et K Lounge, et a été conçu par Jody Singleton. Touches de décoration comme des lustres en verre de Murano italien ameublement de style Louis XVI une représentation complète de la paroi d'une forêt de bouleaux faits à la main, et.

Rm.Fifty5 Lounge
210 West 55th St.
New York, New York 10019
212-956-7020
rmfifty5.com


Articles Liés