Cinq-Step ceinture blanche Techniques de Sparring

October 31

Cinq-Step ceinture blanche Techniques de Sparring

Dans les arts martiaux, la ceinture blanche dénote généralement que le participant est au niveau débutant. Cinq étape est une technique de combat avancé où les participants passent d'attaquant de défenseur après cinq tentatives de blocs. Les cinq étapes sont un exercice d'entraînement pour les combattants de pratiquer leur technique. Bien que conçu pour les artistes martiaux les plus avancés, ceintures blanches peuvent bénéficier de la méthode en cinq étapes, à condition que le niveau de contact et la complexité des mouvements est compatible avec ceinture blanche sparring standard.

Avancer et reculer

L'étape initiale du combat en cinq étapes implique le processus d'avancement et de recul. Typiquement, cela demande que les deux combattants se déplacer vers et à distance les uns des autres. Il est généralement comment un combat commence. L'attaquant avance de livrer des coups de pied et de poing. Combattants de la ceinture blanche devraient limiter leurs coups de pied et coups de poing à blocs droites douces, coup de pied avant et coups de pied côté-pression. Pas de coups de pied rotonde ou côté poussée coups de pied.

Distançant

Distanciation est l'acte d'éviter l'attaque ou contre-attaque de juger les opposants gamme maximale grève. Si vous vous attardez trop longtemps à distance de frappe, votre attaque peut être facilement bloqué et vous peut être frappé ou coup de pied vous-même. Le but de l'avance et de recul est si l'attaque peut raccourcir la distance entre elle et le défenseur. Inversement, le défenseur recule de maintenir ou d'établir une distance de sécurité.

Ajustement de Stance

Ceintures blanches savent généralement le dos de la norme et la position avant. Retour attitude est pour le blocage et la position avant est pour attaquer. Lorsque jouant le rôle de défenseur, l'artiste martial doit maintenir une position forte de retour. Elle doit porter autant de son poids que possible sur la jambe arrière. Cela est essentiel pour le succès continu dans tout art martial, en particulier celles impliquant des balayages jambe. Si le poids est équilibré sur la jambe avant, un balayage de la jambe sera probablement frapper le défenseur à l'étage.

Bloc

Lorsque l'attaquant obtient dans la gamme et tente de remettre un coup de pied ou de poing, de la ceinture blanche doit utiliser une main en dehors de la norme, un couteau à la main ou bloc de levage pour dévier le coup. Une fois qu'elle a tenté cinq blocs, elle devient l'attaquant.

Contre Attaque

La contre-attaque consiste à passer de la position de retour de transmettre la position et avancer vers le défenseur. La contre-attaque doit être livré dans le même mouvement que la cinquième attaque finale. Donc, une fois la cinquième attaque est bloquée, les combattants doivent rapidement changer de rôles.


Articles Liés