Comment faire de la ceinture verte de karaté

November 2

Comment faire de la ceinture verte de karaté

Gagner la ceinture verte de karaté prend du temps et de dévouement. La couleur verte représente la nouvelle vie qui vient de suite en vous. Elle suppose que la fondation a été posée, les racines cultivées profonde, et maintenant une nouvelle croissance est visible à tous. Considéré comme le premier des ceintures intermédiaires, la ceinture verte vous exposer à de nouvelles méthodes et techniques de formation, et un sentiment d'accomplissement que vous progressez. Pratiquer les techniques de karaté de ceinture verte va vous permettre de continuer en direction des rangs plus élevés de ceinture et d'augmenter votre sens de l'estime de soi avec cette réalisation.

Instructions

Améliorez vos compétences

•  Passer les examens à passer d'un novice blanche ceinturée, à une médaille d'or ou de ceinture jaune, et ensuite à la ceinture orange. Cela démontre votre progression d'un novice sans aucune connaissance du karaté, tout comme la ceinture blanche n'a pas de couleur, à un étudiant qui crée une base solide dans l'art martial, comme représenté par les tons de terre d'un or ou ceinture jaune. Enfin, vous montrez que vous changez dans votre connaissance et de compétence par l'obtention de la ceinture orange, représentant de l'automne et les changements les expériences de la terre.

•  Développer la vitesse et la clarté de mouvement avec lequel vous vous déplacez. Un facteur important qui permettra de déterminer si vous avez obtenu la ceinture verte est votre capacité à effectuer les différentes techniques avec la vitesse et la fluidité. Focus sur l'amélioration de chacun des mouvements. Passez en revue les mouvements de base qui sont votre fondation, et de développer les moyens de construire sur eux. Soyez innovateur dans l'application des principes de chaque mouvement de vos capacités, dans chaque situation unique. Comme une ceinture verte, vous serez également tenu de démontrer un plus grand contrôle de vos émotions.

•  Apprenez les techniques d'auto-défense contre une arme à feu, couteau ou d'un club. Maîtriser les techniques d'auto-défense des courroies inférieures, telles que les selfs diverses, grappins, et détient (Bear Hugs).

•  Focus sur l'amélioration de vos coups de pied. Pour réussir le test de la ceinture verte, vous devrez démontrer la maîtrise des deux coups de pied avant offensive et défensive, latéraux et-maison ronde. En outre, vous devez présenter une compétence dans le talon râteau de filature, avant le talon de la jambe râteau, tourner coups de pied et coups de pied avant de sauter.

•  Préparez-vous pour plus vaste sparring. Vous aurez à participer à au moins deux tours sparring avec l'équipement. Ici, vous devez démontrer sa capacité à intégrer de multiples techniques variées et de maintenir votre attention et bonne attitude tout au long.

Conseils et avertissements

  • Que votre engagement soit évidente dans la pratique régulière, à la fois à l'intérieur du dojo et sur votre propre temps.
  • Ne vous découragez pas si vous ne progressez pas à travers les ceintures intermédiaires et avancés aussi rapidement que vous l'avez fait à travers les courroies inférieures. Vous vous entraînez pas pour le bien des bandes elles-mêmes, mais comme un moyen d'encourager la santé holistique, dans le corps, âme et esprit.

Articles Liés