Cimetières célèbres aux États-Unis

October 5


Un cimetière peut pas initialement faire votre itinéraire de vacances, mais certains cimetières méritent une attention particulière. Que vous soyez intéressé par la visite d'un cimetière militaire grandiose, un cimetière historique de la Nouvelle Angleterre, l'un des lieux de repos les plus importants pour les riches et célèbres ou même un cimetière hanté, les États-Unis a ce que vous cherchez en termes de cimetières.

Un cimetière militaire

Cimetière national d'Arlington à Arlington, VA, juste à l'extérieur de Washington DC, est sans doute le plus célèbre cimetière de la nation. Couvrant 624 hectares, le cimetière national d'Arlington est le lieu de repos des anciens combattants, héros militaires et des civils importants et les politiciens. Américains importants tels que Thurgood Marshall, John F. Kennedy, le sénateur Robert F. Kennedy et le sénateur Edward Kennedy sont enterrés ici. La tombe de l'inconnu est peut-être plus célèbre monument du cimetière, et détient les restes de soldats inconnus de la Première Guerre mondiale, la Seconde Guerre mondiale et la guerre de Corée. Le cimetière est supervisé par le Département de l'Armée, est divisée en 70 sections et remonte à 1864. En fait, héros militaires de la guerre de Sécession aux guerres en Irak et en Afghanistan sont enterrés ici.

Un cimetière historique

Situé à Cambridge, Massachusetts, cimetière Mount Auburn remonte à 1831 et est considéré comme le premier en milieu rural, un cimetière jardin de style aux États-Unis Il ya près de 100.000 personnes se reposant au cimetière Mount Auburn, y compris les hommes d'État importantes, écrivains, artistes, éducateurs et réformateurs . Poète Henry Wadsworth Longfellow, auteur Hannah Adams, gouverneur, président de Harvard, et secrétaire d'État Edward Everett, et artiste Winslow Homer sont tous enterrés ici. Mount Auburn est un cimetière non confessionnel et les parcelles peut toujours être acheté.

Un cimetière hanté

Louis Cemetery Saint à New Orleans remonte à 1789 et est souvent considéré comme parmi les cimetières les plus hantées aux États-Unis. Ceci est probablement parce que des mausolées, des voûtes et des cryptes-dessus du sol, ainsi que le fait qu'il est le lieu de repos des rumeurs de prêtresse vaudou Marie Laveau. Louis Cemetery Saint est un cimetière catholique et est en fait divisé en trois cimetières distincts: Saint Louis N ° 1, N ° 2 Saint Louis, Saint Louis et n ° 3. Saint Louis # 1 est le plus célèbre des trois, est le foyer de 100.000 morts. Saint Louis # 2 est le lieu de repos de nombreux musiciens, pour la plupart des musiciens de jazz et de blues, tandis que Saint Louis # 3 est connu pour ses cryptes plus élaborés et créatifs. La plupart des cryptes et des voûtes dans tous les cimetières datent des 18e et 19e siècles.

Un cimetière pour les riches et célèbres

Le Memorial Park Forest Lawn est surtout connu pour être le lieu de repos des légendes d'Hollywood et des icônes artistiques comme Elizabeth Taylor, Jimmy Stewart, Walt Disney, Nat King Cole, et Clark Gables, parmi d'autres. Situé à Glendale, en Californie, Forest Lawn Memorial Park remonte à 1906, et est également le siège du Musée de Forest Lawn qui présente des expositions temporaires, ainsi que 1.500 statues, et trois chapelles. Le cimetière est situé sur 300 acres, reçoit plus d'un million de visiteurs par an, et est le lieu de repos pour plus de 300.000 personnes. Il est généralement sur LA touristiques les itinéraires de la plupart des gens en raison de son aménagement paysager impressionnant et pléthore de tombes étoiles.


Articles Liés