Choses faites de ceintures de sécurité

June 12

Choses faites de ceintures de sécurité

Le mouvement vert n'a pas été perdu sur les détaillants haut de gamme, dont certains aujourd'hui se concentrent exclusivement sur l'utilisation de matériaux recyclés pour leurs produits. Un élément vieille qui est devenu à la mode pour la réutilisation est une sangle de ceinture de sécurité. Merci à l'histoire d'amour de l'Amérique avec les voitures, nous sommes tous familiers avec la force de la ceinture de sécurité. Sangles de ceinture de sécurité sont également résistant à l'eau et disponible dans une variété de couleurs. Les consommateurs obtiennent des options plus branchés écologiques et un peu moins de déchets va dans les décharges et les incinérateurs.

Matériels

Les ceintures de sécurité sont fabriqués à partir de couches de sangle polyester. Sangle conçue pour l'industrie automobile peut supporter jusqu'à £ 6000 avant de tomber. Certains détaillants se spécialisent dans secondes de l'industrie ou les rejets qui ne respectent pas les normes de l'automobile pour les facteurs tels que la force, la couleur et la largeur. Sangle vient dans une variété de largeurs mais est principalement disponible en 48 mm (1,89 pouces).

Sacs À Main

Les ceintures de sécurité peuvent être tissés dans des sacs près indestructibles. Les créateurs de mode ont créé des sacs à main, sacs à main, sacs à couches, portefeuilles et autres articles connexes sur les ceintures de sécurité. Selon le Orange County Register, le sac de ceinture de sécurité d'origine était le fruit de résident de la Californie Dana Harvey, qui a fait le premier pour sa femme. Son idée a depuis pris avec d'autres fabricants de sac à main aux États-Unis et en Europe. Les sacs de Harvey ont été achetés par les goûts de Britney Spears, Jessica Alba, Carnie Wilson, Angela Bassett, et Robert Downey Jr.

Décoration De Maison

Société britannique Ting, fondée par le designer Inghua Ting en 2000, crée des sacs et des accessoires pour la maison presque entièrement à partir de matériaux recyclés. Hamacs, des oreillers et des cubes de stockage sont tous fabriqués à partir de ceintures de sécurité réutilisés et vendus par les détaillants en Europe, aux États-Unis et le Japon. Comme pour les sacs à main, ces éléments sont créés en utilisant des sangles de ceinture de sécurité tissés.

Meubles

Les matériaux de construction et des meubles sont également bienfaiteurs naturels du mouvement vert. Gourmets, comme l'ancien "Top Chef" candidat Eric Larson de Chicago, sont incorporant des matériaux recyclés et récupérés dans leurs espaces. Le nouveau restaurant de Larson aura chaises fabriquées à partir de vieilles ceintures de sécurité. Sièges ceinture de sécurité est non seulement pour les espaces commerciaux, cependant. Green-aménagement de détail et du design entreprise Vivavi, basée en Caroline du Nord, vend causeuses fabriqués à partir de la ceinture de sécurité.

DIY

Essayez-vous à faire vos propres meubles et accessoires hors de la ceinture de sécurité nouveaux ou régénérés. Vous pouvez les couper sur les voitures abandonnées au cours de récupération si fournisseurs de pièces automobiles sont trop cher ou vous forcer à acheter en vrac. Si vos compétences de tissage ne sont pas à la hauteur ou que vous ne vous sentez pas de meubles constructrice l'aise, vous pouvez toujours faire une déclaration de mode. Remplacer une sangle de sac cassé ou usé avec une coupe ceinture de sécurité recyclée à la taille ou ajouter une boucle et de porter une longueur de la ceinture de sécurité comme une ceinture de votre pantalon, par exemple.


Articles Liés