Choses à voir à Livourne, Italie

February 15

Choses à voir à Livourne, Italie

Troisième plus grand port de l'Italie et un arrêt des navires de croisière, Livourne affiche le côté non-touristique, col bleu de la Toscane. Vous ne trouverez pas le tableau typique de la Toscane de l'art et de l'architecture à Livourne en raison des dommages causés pendant la Seconde Guerre mondiale; Cependant, vous découvrirez l'hôtel récemment rénové quatre-mile (sept km) promenade en bord de mer, du 18ème siècle Naval Academy, et meilleurs fruits de mer de la Toscane, avec les quelques survivants des monuments historiques. Ceux-ci sont tournées suggestions autoguidées qui sont favorables à la famille, mais physiquement contestées visiteurs peuvent rencontrer des problèmes d'accessibilité.

Cathédrale Saint-François (Duomo di Livorno)

Entièrement reconstruit et rénové après sa destruction en 1943, la cathédrale de San Francesco est une église de l'allée-moins 17ème siècle conçu par Bernardo Buontalenti et Alessandro Pieroni et construit sur la Piazza Grande de Livourne, une des plus grandes places d'Europe avant les années 1950 de. Initialement construit entre 1594 et 1606, la cathédrale a de nombreuses tombes et des fresques du 16ème siècle et 17ème par Iacopo Ligozzi, Passignano et Iacopo da Empoli.

Le Duomo est ouvert sept jours par semaine 07:30-midi 00 et 17h00-19h00 Tous les églises italiennes demandent que les chemises sans manches et des jupes courtes ne seront pas portés à l'intérieur.

Duomo di Livorno
Piazza Grande
Livourne
Italie
57123
011-39-0586-884642
tuscanypass.com/sights_and_leisure_tuscany/attractions_tuscany/attraction-details.html?eId=9673

Fortezza Vecchia (Vieux Fort)

Construit sur les vestiges d'un castrum romain (une ancienne installation militaire encore visibles) et le 11ème siècle Mastio di Matilde, Fortezza Vecchia est une forteresse pentagonale du 16ème siècle impressionnante construite pour défendre le port de Livourne. Occupant une position stratégique à l'extrémité nord du port, Fortezza Vecchia est l'un des rares bâtiments d'origine pour survivre aux bombardements Seconde Guerre mondiale, grâce aux remparts qui ont été renforcées dans le 19ème siècle. Fortezza Vecchia peut être vu à partir de 09h00 à la tombée de la nuit du mardi au samedi.

Fortezza Vecchia
Livourne
Italie
57123
planetware.com/livorno/fortezza-vecchia-i-to-lhfv.htm

Église de San Ferdinando (Chiesa della Crocetta)

Debout immédiatement derrière la Fortezza Vecchia sur le côté nord-ouest du port est l'église de San Ferdinando, également connu sous le Chiesa della Crocetta (Église de la Petite Croix). Une structure baroque initialement conçu par Giovanni Battista Foggini 1707-1714, et reconstruite après la destruction de la Seconde Guerre mondiale, il a plusieurs sculptures Giovanni Baratta, y compris les figures de saint Louis de France et Saint-Henri le Pieux de l'Allemagne, et les représentations allégoriques de les vertus chrétiennes. Vous pouvez visiter l'église de San Ferdinando sept jours par semaine, sept heures et demie-12h00 et 17h00-19h00 chemises sans manches et des jupes courtes ne sont pas portés à l'intérieur.

Église de San Ferdinando
Piazza del Luogo Pio
Livourne
Italie
57123
planetware.com/livorno/san-ferdinando-i-to-lhsfr.htm

Fortezza Nuova (Nouvelle Forteresse)

Construit dans la dernière partie du 16ème siècle, la Fortezza Nuova est un impressionnant en pierre et en brique forteresse polygonale complètement entourée par des canaux dans le coeur de Venezia Nuova le quartier de Livourne. Ses passages souterrains, les passages de gardes, et de grandes salles voûtées sont des exemples de fortification 16ème siècle. Le rempart étayée est maintenant un parc public.

Fortezza Nuova (Nouvelle Forteresse)
Zona Venezia Nuova
Livourne
Italie
57123
011-39-0586-820204
brunelleschi.imss.fi.it/itineraries/place/FortezzaNuovaLivorno.html


Articles Liés