Choses à savoir sur le marché Timeshare Resale

March 23

Un temps partagé est une forme de propriété de vacances dans lequel un acheteur achète une semaine ou un nombre déterminé d'années dans une station. Le développeur de la station vend les unités cédée à un prix supérieur. Quand un propriétaire de multipropriété veut vendre, la semaine désigné entre sur le marché de la revente de multipropriété. Cela offre une opportunité pour l'intervalle de vacances pour être acheté à un prix beaucoup plus bas. Possibilités de revente de multipropriété sont recueillant beaucoup d'attention, car il ya tellement à vendre à des prix imbattables. Mais avant de se lancer sur le marché de la revente de multipropriété, il est important de connaître les bases.

À propos du marché Timeshare Resale

L'industrie du marché de la revente de multipropriété donne aux propriétaires une solution à leurs multipropriété indésirables. Beaucoup vendent parce que le temps partagé ne répond plus leur mode de vie ou ils ne peuvent plus payer les frais d'entretien. Depuis de nombreuses stations ne disposent pas de programmes de revente de multipropriété, de nombreuses entreprises sont en opération pour acheter strictement, vendre et louer des propriétés de revente de multipropriété.

Il ya des milliers de reventes de multipropriété dans les pays à travers le monde. Beaucoup sont situés dans les destinations de vacances populaires et offrent beaucoup plus spacieuse hébergement et plus de commodités que d'une chambre d'hôtel. Les gens achètent en multipropriété dans le marché de la revente parce que le prix est beaucoup moins que le prix demandé par le développeur.

Les stratégies de vente

Lorsque vous vendez un appartement en multipropriété, votre propriété est cotée sur le marché de la revente de multipropriété. Le prix de vente est basé non pas sur le prix d'achat initial, mais plutôt sur la valeur de marché. Offre actuelle et la demande à la station, l'âge de la station, l'emplacement, le temps de l'année de la semaine étant vendus et la taille de l'unité sont tous des facteurs qui vont dans la fixation d'un prix de revente de multipropriété.

Les moyens disponibles pour la vente sur le marché de la revente de multipropriété comprennent les entreprises en ligne et les courtiers immobiliers agréés qui manipulent les reventes. Dans les deux cas, attendre à payer des frais d'inscription ou d'une commission sur une vente ferme. Certains propriétaires vendent multipropriété privée par la publicité en ligne dans les marchés ouverts, dans les publications de l'immobilier ou dans des sections d'annonces classées dans divers journaux.

La location d'une revente de multipropriété

Beaucoup de propriétaires et les entreprises de revente de multipropriété louer des propriétés qui sont en vente jusqu'à ce qu'ils soient achetés. Si vous voulez rester dans un resort en copropriété sans avoir à posséder une semaine et êtes flexible pour vos plans de vacances, vous pouvez louer un appartement en multipropriété. La location d'une revente de multipropriété peut être une meilleure affaire que d'autres hébergements dans la région.

Acheter une multipropriété à la revente

Lorsque vous achetez un appartement en multipropriété à la revente, garder à l'esprit qu'il n'y a pas un investissement dans l'immobilier. Au contraire, il est un moyen de veiller à ce que vous prenez des vacances chaque année. Avant d'acheter, visiter la station, demander leur rapport annuel et de poser des questions sur les frais d'entretien et les heures de pointe. Cela vous aidera dans votre décision d'acheter soit une semaine fixe, qui est la même semaine chaque année, ou une semaine flottante, qui change chaque année. Généralement, les semaines à flotteur sont au prix inférieur semaines fixes.

Acheter un appartement en multipropriété de revente d'un cabinet de renom. Utiliser l'Internet à la recherche des entreprises, courtiers, agents et propriétaires marchés.

Méfiez-vous des escroqueries

Les pratiques et les escroqueries trompeuses existent dans le marché de la revente de multipropriété. Lorsque vous vendez votre temps partagé, de nombreuses entreprises peuvent vous forcer à payer pour une évaluation, ce qui est pas nécessaire de vendre votre temps partagé. D'autres vous attirer avec des garanties pour vendre votre temps partagé, mais vous demandent de leur verser des milliers de dollars pour le faire.

Avant de payer pour toute transaction dans le marché de la revente de biens à temps partagé, demander toutes les informations dans un contrat écrit qui décrit également tous les services de la compagnie offre et les frais correspondants. Si une société utilise des tactiques alarmistes ou essaie de vous pousser à prendre une décision avant une certaine date, retirer de l'affaire.


Articles Liés