Choses à faire pendant la fin de semaine à Londres

April 2

Choses à faire pendant la fin de semaine à Londres

Si vous avez seulement un week-end à Londres, être préparé avec une carte, un guide et un parapluie. Que vous soyez un musée citadin, féru d'histoire ou shopaholic, Londres a quelque chose pour tout le monde. Pour votre première fois à Londres, nous avons attractions incontournables pendant trois jours mémorables dans la ville internationale.

Tourisme


Vous ne pouvez pas manquer plusieurs faits saillants de Londres, même si vous avez seulement quelques jours. Commencez par prendre le métro (métro) ou le bus (le rouge double-decker un, si vous voulez) de la gare Victoria et à pied de Buckingham Palace. Entre mai et Août, vous pouvez prendre la relève de la garde à 11h30 tous les jours (deux jours, le temps le permet, durant les autres mois). Prenez des photos kitsch avec les gardes-chapeau en peau d'ours à l'usure et marcher à travers belle St. James Park. Un autre must-see est le tristement célèbre Tour de Londres, une ancienne résidence royale, mais connu pour sa chambre de torture et l'exécution de plusieurs membres de la royauté, Anne Boleyn le plus célèbre. Prenez le métro de Tower Hill. Le site est visible à partir de la station, tout comme le beau bleu et blanc Tower Bridge. Renseignez-vous sur une visite de terrain Tour dirigés par Beefeaters dans insignes élisabéthaine. La tour abrite également une armurerie et les Joyaux de la Couronne de la famille royale de Grande-Bretagne. Enfin, à pied du centre de Londres. Aller à Westminster pour les Maisons du Parlement et Big Ben. Vous pouvez passer une journée à l'abbaye de Westminster, mais obtenir un audio-guide à prendre dans un lot sans perdre une tonne de temps. Chaucer et Churchill ont monuments ici, et il a été le site de l'année 1997 messe des funérailles de la princesse Diana.

Musées


Si vous aimez l'histoire et de l'art, vous avez des décisions difficiles. Chaque musée à Londres possède une collection vaut le détour. Les amateurs d'art doivent aller à la Tate Modern sur la Banque du Sud pour des œuvres de Mark Rothko à Andy Warhol. Bonnes nouvelles pour les voyageurs de week-end: La Tate est ouvert jusqu'à 22 heures les vendredis et samedis. Comme avec tous les musées britanniques, il est gratuit. Les amateurs d'histoire devraient vérifier le British Museum. Il est ouvert tous les jours jusqu'à 05h30 seulement, afin de faire des recherches sur ce que vous aimeriez voir en premier. Il abrite des objets du navire Sutton Hoo Viking, ainsi que d'une collection d'architecture grecque impressionnante de sculptures du Parthénon.

Achats


Ne pas oublier, Londres est une capitale de la mode. Visitez la mode de Knightsbridge pour la thérapie de détail, mais méfiez-vous, Oxford Street est envahie pendant les heures de fin de semaine. Planifier un voyage court à Harrods lors de votre week-end, de préférence la nuit pour voir dans les lumières. Selfridges offre également de grands magasins pour les touristes haut de gamme. Ici, vous pouvez obtenir un personal shopper et parcourir Prada, ou prendre le thé l'après-midi, à l'étage supérieur.


Articles Liés