Choses à apporter sur mon voyage à Cuba

November 21

Choses à apporter sur mon voyage à Cuba

Malgré quelques changements cosmétiques à sa composition politique, Cuba reste l'une des îles les plus controversés dans les Caraïbes et l'un des endroits les plus convoités à visiter pour beaucoup. Les Américains ont besoin encore d'une licence de s'y rendre et les numéros accordés sont relativement petites, mais 2 millions de visiteurs internationaux par an peut-être pas tort. Vous devriez prendre quelques précautions supplémentaires d'emballage pour votre voyage, mais ne vous inquiétez pas: Cuba est étonnamment sûre et merveilleusement accueillant, selon Rough Guides.

Documents

En plus de toute licence requise, il est conseillé de consulter votre autorité cubaine la plus proche pour vérifier l'obligation de visa actuelles. Tous les visiteurs ont besoin d'une carte de touriste, bien que ceux-ci peuvent être achetés à l'aéroport à l'arrivée. Les touristes devraient effectuer des photocopies de tous les documents - y compris des documents d'identité et d'assurance - à minimiser les retards dans le cas de tout problème ou une situation d'urgence.

Selon le Département d'Etat américain, à compter de mai 2010, les autorités cubaines ont indiqué qu'ils pourraient revenir en arrière toute personne qui arrive sans assurance médicale non-US émise, même si ils vont vendre une politique temporaire pour ceux qui ne possèdent pas.

Argent

Les réglementations monétaires de Cuba exigent une tête solide pour les chiffres. Il ya deux monnaies en fonctionnement: le peso cubain (CUP) et le peso cubain convertible (CU $). La plupart des transactions touristiques sont effectuées en utilisant le peso convertible, mais vous pouvez utiliser le CUP à acheter de petits objets, selon Lonely Planet. Pesos convertibles ne peuvent être acquises une fois que vous êtes arrivé à Cuba, mais que les règles sont défavorables au dollar américain, les visiteurs doivent prendre un approvisionnement en euros, livres sterling, francs suisses ou en dollars canadiens. Les cartes de crédit et les chèques de voyage sont peu fiables en dehors de La Havane.

Articles sanitaires

Cuba reste un pays pauvre et certains articles sont soit difficiles à trouver ou extrêmement coûteux. Les femmes devraient munir d'une provision de tampons et des préservatifs dans leur sac de toilette si nécessaire, et tous les visiteurs devraient envisager de prendre du papier hygiénique et du savon, surtout si elles restent dans l'hébergement budget, car ils peuvent être très basique ou en nombre insuffisant. Selon Rough Guides, certains hôtels budgétaires manquent également de bouchons réalisables dans le lavabo et baignoire, donc si vous avez un de rechange qui est facilement portable emmener.

Tabac

Cuba peut être la maison du cigare Montecristo, mais si vous êtes un fumeur et aimez rouler votre propre rappeler ensuite d'emballer une offre de tabac à rouler et les documents que ceux-ci peuvent être difficiles à trouver, même dans les hôtels les plus luxueux.

Cadeaux

Interaction avec les Cubains a considérablement augmenté depuis Raul Castro a repris le bureau de son frère Fidel en Février 2008. Cubains sont désormais autorisés à les hôtels touristiques fréquents, bars et restaurants et sont très désireux d'interagir, selon Lonely Planet. Un petit cadeau de votre patrie peut faire des merveilles que cimentation retrouvée amitié, et une provision de crayons est un cadeau de bienvenue pour les enfants.

Espagnol Phrase Book

Une phrase livre espagnol sera une aide précieuse si vous prévoyez de vous aventurer en dehors de La Havane ou de Santiago de Cuba, à quelques-uns des domaines explorés moindres de Cuba. Les visiteurs devraient essayer d'obtenir une édition espagnol latino-américain, autant de mots diffèrent profondément de l'espagnol parlé en Espagne.


Articles Liés