Chicago Clubs de sport

March 21

Chicago Clubs de sport

Chicago est une grande ville sportive, avec deux équipes professionnelles de baseball, et les équipes de la NFL, de la LNH et de la NBA. Que vous soyez en ville visite à des amis ou à des parents ou à un voyage d'affaires, peu importe le moment de l'année vous êtes dans la Windy City, vous aurez l'occasion d'assister à un match joué par certains des plus légendaires clubs sportifs de l'Amérique.

Base-ball

De Chicago aux clubs pro de balle - les Cubs et les Sox - ont l'une des rivalités les plus féroces de la Major League Baseball. Les fans sont profondément divisés par leur allégeance aux adorables Nord ou du Sud Siders puissants Siders. Les Cubs ont pas gagné la Série mondiale depuis 1908, mais qui n'a pas d'importance pour fans des Cubs - Wrigley Field est emballé à partir du début de la saison. Les White Sox, cependant, ramené à US Cellular Field le trophée des World Series - et ont défilé autour de la ville et de l'Etat de l'Illinois - en 2005. Cela ne fait de la rivalité crosstown forte.

Football

Les Bears de Chicago, qui peuvent être le plus connu à travers le pays pour le '85 Super Bowl équipe gagnante "Super Bowl Shuffle," sont les favoris dans la mesure où gridders aller à Chicago. Les ours et les plus grands rivaux de leurs fans sont le Green Bay, Wisconsin, Packers, comme beaucoup de gens du Wisconsin commuer ou passer à Chicago, se faisant des cibles faciles. La maison des ours, Soldier Field, aussi était autrefois utilisé pour l'équipe de football de la ville, le Chicago Fire.

Basket-ball

Les Chicago Bulls ont été une équipe à surveiller depuis les années 1990, lorsque Michael Jordan, n ° 23, a joué pour l'équipe qui a remporté trois dos-à-dos les titres du championnat national. La maison des Bulls sur le West Side de Chicago est maintenant appelé le United Center, mais il était une fois le stade de Chicago. Les Bulls ont aussi une équipe de danse de renommée - les Lovabulls - qui aident à garder la foule divertir.

Hockey

Les Blackhawks de Chicago ont été la risée de la LNH pendant des années, jusqu'à ce que Rocky Wirtz a pris l'équipe sur son père, Bill, est mort en 2007. En trois ans, Rocky tiré l'équipe de panne de télévision (un mandat de son père), qui a l'équipe plus de publicité et les fans ramenés à la Madhouse sur Madison, alias le United Center, abrite également les Bulls. En 2010, les Hawks ont remporté la première Coupe Stanley de Chicago avait vu en 59 ans.


Articles Liés