Chesapeake Bay Striper Pêche

January 2

Chesapeake Bay Striper Pêche

La baie de Chesapeake est plus grand estuaire de l'Amérique. Il est la plus grande zone de frai et peut-être le plus important habitat du bar rayé. La majorité des bars rayés habiter l'Atlantique migre dans la baie de Chesapeake sur leur chemin pour frayer chaque année. À la fin des années 1970, la population de bar rayé dans la baie de Chesapeake a décliné si gravement que le Congrès a adopté une loi d'urgence bar rayé. La surexploitation et la qualité de l'eau ont été identifiés comme les causes. Avec restauration des zones humides, des limites de récolte et de repeuplement, la pêche au bar rayé a fait un retour remarquable.

Le meilleur moment pour pêcher à des fins Stripers

Le bar rayé est un poisson anadrome; ils vivent leur vie dans l'eau salée, la migration en eau douce pour frayer. Le courant de Mars lorsque la température de l'eau entrer dans les années 50, rayures commence à se déplacer dans la baie de Chesapeake cherchant rivières d'eau douce pour frayer. Cette saison est premier de traçage. Parce qu'il ya une population permanente de stripers dans la baie de Chesapeake, pêche pour stripers peut être bon pendant les mois d'été ainsi. Si vous voulez attraper un grand bar rayé si le printemps, la saison de frai est le temps.

Où pêcher pour Stripers

Avec la taille énorme de la baie de Chesapeake, il ya presque innombrables endroits pour chercher des stripers. Cependant, il ya quelques endroits qui se distinguent par la pêche de traçage fiable. Kiptopeke State Park sur la rive orientale de la Virginie est un endroit idéal pour le pêcheur de kayak. Les navires de béton sont une pagaie facile à partir du rivage et parfois offrir des mesures de traçage presque non-stop. Apportez lourde attaquer et attendre à une promenade en traîneau Chesapeake Bay que vous crochet dans quelques unes de gros poissons.

Les Appartements Susquehanna est une zone peu profonde près du lieu où la rivière Susquehanna se jette dans la baie de Chesapeake. Le fond de l'eau est boueuse. Cela crée une zone d'eau chaude qui stripers utiliseront comme un lieu de repos sur leur chemin pour frayer dans la rivière Susquehanna.

Raccordement de la rive orientale de la Virginie pour le reste de l'État, le Chesapeake Bay Bridge-Tunnel est un récif artificiel géant. La structure offre un habitat pour les poissons de fourrage et anguilles qui stripers ainsi que d'autres poissons de jeu se nourrissent. Concentrez vos efforts sur les piliers et les rochers utilisés pour protéger les îles de l'érosion.

À la recherche des connaissances locales

Rien ne vaut la connaissance locale des eaux de pêche. Certaines des meilleures sources de cette connaissance locale sont l'appât de propriété locale et magasins d'attirail. Arrêter et parler au propriétaire ou les employés ainsi que les pêcheurs qui traînaient à la boutique. Tandis que là, acheter des appâts ou des leurres recommandé par les gens. Ils vous donnent des informations précieuses, et il est juste pour aider à soutenir leur petite entreprise.

Appâts qui fonctionnent

Stripers se nourrissent de poissons, mais ils aiment les anguilles. Cherchez menhaden direct, spot, croakers et autres petits poissons d'appâts locale à l'endroit où vous pêchez. Lors de l'utilisation des anguilles, les accrocher par le nez. Vous voulez obtenir anguilles accroché et dans l'eau rapidement, sinon l'anguille va se frotter dans votre ligne, créer un désordre. Si vous serez à la traîne, accrocher des poissons d'appâts par les narines, à travers les lèvres ou entre les yeux. Si vous sera ancré ou dérivant, vous pouvez aussi accrocher des poissons d'appât par l'arrière, juste derrière la nageoire dorsale. Attention à ne pas exécuter le crochet à travers la colonne vertébrale, ce sera paralyser le poisson. Gabarits et cuillères à secousses sont de bons appâts artificiels pour stripers quand travaillé autour des pilotis ou autre structure. Cuillères jigging sont très populaires à la Chesapeake Bay Bridge-Tunnel et Kiptopeke.

L'avenir de la baie de Chesapeake Striped Bass Fishing

Avec de nouveaux efforts de conservation et de restauration des zones humides ainsi que d'un programme de repeuplement de succès, l'avenir du bar rayé semble bon. Il est important que tous les pêcheurs respectent la réglementation en place et de prendre seuls les poissons qu'ils peuvent raisonnablement utiliser.


Articles Liés