Chaussures de ski Conseils de montage

April 13

Les chaussures de ski sont une pièce d'équipement qui est le plus important pour obtenir le droit. Une bonne paire de bottes peut vous durer deux fois plus longtemps que toute autre pièce. Skies, fixations et bâtons peuvent tous être remplacés ou fixés facilement, mais bottes sont quelque chose que vous voulez juste une paire de. Le partage est pas une option.

Les essayer

Même si vous ne skiez pas souvent et ne veulent pas faire un investissement important en matériel de ski, obtenir des bottes est important. Il est toujours plus facile et mieux pour louer des skis et ensuite ajuster les fixations plutôt que de louer des bottes que des centaines d'autres personnes ont porté avant. Quand il vient à chaussures de ski, vous avez besoin de les essayer. Commande en ligne, sauf si vous avez déjà la même paire exacte est pas conseillé, en particulier pour ceux qui sont nouveaux à l'achat de chaussures de ski.

Pensez à apporter des chaussettes épaisses de manière appropriée lorsque vous essayez sur une paire de bottes. Ne pas apporter de chaussettes de tube réguliers ou même des chaussettes cheville, car ils ne vont pas vous aider à obtenir la bonne taille et en forme. Lorsque vous êtes sur les pistes, vous allez être froid, et vous devrez chaussettes épaisses. Le meilleur moment pour essayer des chaussures de ski est dans l'après-midi, comme à ce moment vos pieds ont été en usage et ils vont être aussi grand que ils vont être dans une journée.

Fit and Feel

Le type de démarrage dépendra du type de ski votre font, mais aussi la forme de votre pied. Une arche haute de votre pied signifie que vous allez vouloir une chaussure qui offre un soutien pour elle. Rappelez-vous que le rembourrage ou revêtement va changer et la forme de votre pied, la cheville et de la jambe.

Obtenir un démarrage qui se sent immédiatement à l'aise ne se sentent pas nécessairement le même sur toute la ligne, une fois qu'il a été brisé complètement, et cela peut prendre un certain temps.

Big est pas toujours mieux. Les chaussures de ski sont destinés à être serré et soutenir votre cheville. Si ils sont gros et lâche comme des bottes Ugg, alors ils ne sont pas bon pour vous. Une chaussure bien ajustée peut toujours être faite pour être plus à l'aise en réformant la doublure pour adapter votre jambe mieux, mais en essayant de fournir un soutien dans une chaussure qui est trop gros ne va pas se produire.

Bottes obtiendront plus que votre poids se déplace en eux. Alors allez-serré, et skier ou les porter pour les amener à se intègrent parfaitement.

Rigidité est pas toujours bon

Les chaussures de ski vont se sentir raide pour à peu près tous ceux qui ont jamais porté une paire d'eux avant. Ce même rigidité donne tous les skieurs que merveilleuse promenade talon-orteil, mais ne soyez pas rebutés par cela. Les chaussures de ski ont fait divers degrés de rigidité. Mais le skieur normal, même ceux qui sont plus avancés, n'a pas besoin de la plus rigide démarrage. Les bottes rigides sont uniquement les coureurs.

Lorsque vous essayez des bottes et tester le degré de flexibilité / rigidité, rappelez-vous que parce que vous êtes dans une jolie boutique chaleureuse, les taux de bottes de mouvement vont être différents de ceux dans le froid. Pour tester les bottes, debout sur ses deux pieds à la fois, comme vous le feriez en faisant du ski, et imiter les mêmes mouvements que vous faites en faisant du ski. Rappelez-vous, tout au long d'une journée de ski, vous pouvez avoir besoin de serrer vos bottes comme ils moulent, raide ou non durcir autour de vos pieds.


Articles Liés