Chaussures de la Terre Vs. Birkenstock

March 20

Chaussures de la Terre Vs.  Birkenstock

Birkenstock et Terre chaussures étaient à la fois populaire avec la contre-culture de différentes époques. Ils ont des histoires similaires et les deux ont fans enragés. Leurs créations uniques ont aidé les deux marques résistent à l'épreuve du temps.

Différents temps

Chaussures de la Terre étaient populaires auprès des jeunes dans les années 1970. Ils sont "négatives" talon chaussures, annoncés pour donner un effet comme marcher dans le sable. Birkenstocks étaient populaires 20 ans plus tard avec les enfants de ces hippies qui faisaient partie de la scène grunge génération X.

Racines européennes

Chaussures de la Terre ont été inventés dans les années 1970 en Scandinavie. Birkenstocks ont été conçus en Allemagne. La première mention d'un cordonnier de Birkenstock était en 1774.

Semelles de chaussures

Chaussures de la Terre sont célèbres pour leur talon négative. L'avant de la semelle est plus épais que le talon. Dans les années 1970, cela a été annoncé comme étant comme «marcher dans le sable." La semelle intérieure de chaussures Birkenstock moules au pied de l'utilisateur. Cette semelle profilée a été ajouté en 1897.

Pour Ta Santé

le site Web de chaussures de la Terre affirme que les aides de conception uniques dans la perte de poids. Birkenstock sont populaires auprès des gens qui doivent être sur leurs pieds pendant de longues périodes de temps, comme la conception profilée facilite jambe et du pied souche.

Les porteurs passionnés

Les deux chaussures et sandales Birkenstock Terre inspirent la passion pour le produit en ceux qui les portent.


Articles Liés