Chasse Whitetail dans l'Idaho

December 3


Idaho est plus connu pour la chasse au gros gibier et pour le cerf mulet, mais il ya un certain nombre de cerfs de Virginie dans l'état. La population de cerfs est en augmentation dans la partie nord de l'état.

Public Land

Idaho est des deux tiers des terres publiques, et une grande partie de qui est ouvert pour la chasse. L'État travaille aussi avec les propriétaires fonciers à ouvrir encore plus de terres de chasse.

Quotas

Idaho utilise un système de quota pour les non-résidents chasseurs de cerfs de Virginie. Il y avait 13 500 étiquettes de cerfs de Virginie disponibles en 2010, par exemple. Le nombre change chaque année en fonction des estimations de population.

Limites de Sac

Chasseurs dans l'Idaho sont autorisés à un chevreuil par saison, mais il ya quelques chasses spéciaux basés sur un dessin de loterie et autres chasses qui permettent à un permis supplémentaire. Si les balises non résidents ne sont pas vendus, les résidents peuvent les acheter.

Régulier ou non

Idaho a beaucoup de gros gibier et deux types de cerfs. Le cerf mulet sont plus abondantes, et les limites de prises sont plus importantes qu'elles ne le sont pour le cerf de Virginie. Un permis cerf mulet est appelé un permis de cerf "régulière".

Saisons

Les saisons de chasse dans l'Idaho gamme de Septembre en Janvier, en fonction de ce que la région de l'état où vous êtes et ce que la chasse méthode que vous utilisez.

Gamme

Cerfs ont tendance à ne pas aimer les régions désertiques, qui définit une grande partie de l'Idaho. Deer, se trouvent principalement dans les régions septentrionales basses et le long du fond des rivières dans d'autres parties de l'Etat.


Articles Liés