Comment chasser le chevreuil à Big Canyon dans Peck, Idaho

February 24

Comment chasser le chevreuil à Big Canyon dans Peck, Idaho

Peck, Idaho, est célèbre pour son abondance de cerfs mulets prisées dans la région de Big Canyon pittoresque, qui comprend la rivière Salmon. Beaucoup de mâles atteignent 180 B & C points pour la taille, une certaine notation dans la gamme 195-200. Cerfs saison de chasse dans l'Idaho commence habituellement la première semaine d'Octobre et se termine au début de Novembre. Obtention d'un guide serait la voie la plus facile pour chasser le chevreuil dans l'Idaho, mais si vous préférez le faire vous-même, alors vous aurez besoin de comprendre les règles et règlements établis par l'Idaho Fish and Game.

Instructions

Permis et tags

•  Aller en personne à tout poisson Idaho et le bureau de jeu ou de vente de permis d'acheter une licence, étiquette ou d'un permis. Ou vous pouvez appeler au sein de l'US 1-800-554-8685 et payer par carte de crédit. Une autre option est d'aller en ligne pour fishandgame.idaho.gov. Si vous souhaitez obtenir des licences commerciales, étiquettes en double, les documents qui nécessitent une preuve d'invalidité, ou des licences à vie, alors vous devez aller à un bureau de chasse et de pêche.

•  Achetez un permis de chasse en montrant la preuve d'avoir terminé avec succès un cours de formation à la chasse si vous êtes né le 1er Janvier ou après 1975. Un Eduction Cours Hunter implique 15-17 heures dans une salle de classe avec deux à quatre heures de la gamme et de vivre-le-feu exercices. Pour obtenir un permis de tir à l'arc, vous devez posséder un permis de chasse valide la preuve que vous avez terminé une chasse à l'arc formation approuvée. Chasse à l'arc cours de formation durent généralement douze heures de classe, plus un exercice sur le terrain.

•  Choisissez soit une étiquette de cerfs régulière, ce qui est valable pour toute chasse énumérés sous cette saison particulière; ou choisir une étiquette de cerfs de Virginie, ce qui limite les chasseurs de cerfs de Virginie que pour cette saison.

•  Vous pouvez récolter un seul cerf par chasseur et par an, à moins impliqué dans une chasse contrôlée. Vous pouvez également acheter des étiquettes de chevreuils restes non résidents à chasser un chevreuil supplémentaire. Vous ne pouvez prendre autant de cerfs que vous avez balises juridiques.

Après Règlements pendant la chasse

•  Chasser le type de cerfs qui sont en saison. Certaines saisons marquées "cerfs réguliers» comprennent à la fois mulet et le cerf de Virginie, mais les autres saisons peuvent être étiquetés «cerf de Virginie seulement», ce qui signifie que le cerf mulet sont protégés pendant cette saison des chasseurs.

•  Choisissez une chasse réglementée si vous voulez récolter plus d'un chevreuil par saison.

•  Gardez bois avec des carcasses de cerfs en transit. Cerfs bois manquant ou avec des bois plus de trois pouces peuvent être prises dans une saison de chasse au chevreuil sans bois ou l'autre sexe.

•  Gardez queues dans leur état naturel si votre cerf est décapité afin d'identifier les espèces.

•  Soyez prudent lors de la prise au cours d'une saison spécifique à l'espèce, parce que les bois sur yearlings mâles des deux cerfs mulets et cerfs de Virginie se ressemblent beaucoup.

•  Signaler votre récolte de cerfs dans les 10 jours de chasse.

Conseils de chasse

•  Porter des vêtements de camouflage qui correspondra le brun, terrain accidenté de la région de Big Canyon.

•  Choisissez votre arme en fonction de la saison et de la réglementation de l'Idaho, que ce soit à l'arbalète, fusil ou fusil de chasse.

•  Rechercher des glands. Le cerf sera le lieu où les noix sont.

•  Trouver les zones de literie de biche et mettre en place un stand sous le vent. Une zone de literie de biche désigne un groupe de cerfs dans les environs, alors que d'un lit simple indique un mâle. Dans Peck, Idaho l'environnement naturel permet cerfs au lit dans les coins et recoins des canyons.

•  Soyez prêt à attendre pendant de longues périodes de temps jusqu'à ce que la cible arrive sur la scène.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne chassez avec un pourvoyeur, sachez que la pourvoirie devrait acheter vos balises à travers le "pourvoyeur de mise en jachère" bassin de tags. Ne pas acheter vos propres tags travers la piscine non résident général de tags.
  • Les permis de chasse et des étiquettes en vente chaque année le 1er Décembre, mais les balises de résidents ne sont pas disponibles qu'après cerfs contrôlée dessins de chasse en Juillet. En 2010, les demandes de chasse contrôlées ont été acceptées du 1er mai - 5 Juin.
  • Seuls les chasseurs avec permis et des étiquettes en leur possession Idaho valides peuvent chasser le chevreuil en Peck.
  • Si vous possédez une étiquette de chevreuil non-résident, à l'exception des juniors encadrés balises de cerfs non résidents, alors il est valable de prendre un ours noir ou lion de montagne si la saison est également ouvert pour ces animaux ainsi que d'ouvrir pour la saison.
  • Chasses contrôlées sont énumérées par le nombre de postes, et les zones de chasse contrôlée pour les cerfs ne sont pas les mêmes que pour le wapiti ou pronghorn. Si vous choisissez une chasse contrôlée, veillez à utiliser le numéro de la chasse du livre de règle de l'année en cours. En outre, si vous utilisez tir à l'arc pour la chasse au cours d'une chasse contrôlée, puis il ya un cours de formation des chasseurs obligatoire qui doit être rempli pour obtenir le permis approprié.
  • En 2010, les rapports de chasseur obligatoire pour les cerfs a été nécessaire dans les dix jours de la récolte. Les chasseurs qui ne récoltent ou chassent sur leur étiquette ont été tenus de faire rapport dans les dix jours de la fin de la saison de chasse. Vous pouvez soumettre un rapport au: fishandgame.idaho.gov ou par téléphone au 1-800-824-3729.
  • La chasse est dangereuse, alors suivez les règles et règlements établis par l'Idaho Fish and Game et se méfier des animaux dangereux tels que les ours et les lions de montagne, ainsi que vos compagnons de chasse qui peuvent manquer de l'expérience nécessaire avec leurs armes à feu.

Articles Liés