Certification sans équipage de voile

May 17

Certification sans équipage de voile

Si vous êtes intéressé à voile sans équipage ou sans équipage Affrètement, vous êtes probablement curieux de savoir si vous avez besoin d'un certificat de voile sans équipage. Sans équipage Voile certificats sont délivrés par les écoles de voile à-dire que vous avez passé à certaines classes, passé quelques examens et passé un certain temps sur un yacht d'une certaine longueur et une certaine marque. Comme tout grade, un diplôme ou un témoignage, comment il est considéré dépend de l'école.

Choisir une école



Une bonne école va annoncer les types de bateaux qu'ils utilisent

Différentes écoles suivent programme établi par les différentes autorités de voile. Le certificat vous obtenez sera approuvé par l'autorité de la voile. De nombreux pays ont leurs propres autorités, mais les deux plus reconnus internationalement sont la Royal Yachting Association (RYA) et de l'American Sailing Association (ASA). Dans les Amériques, l'ASA est très estimé, alors que l'Europe, l'Asie et l'Océanie préfèrent la RYA. Types de cours diffèrent, mais les qualifications généralement tester la capacité d'identifier les parties du bateau, les compétences dans l'utilisation de la corde, la sécurité, la manipulation de bateau et de la gestion du bateau.

Choisir un cours

dans la longueur et la complexité cours de voile peuvent varier d'un cours d'équipage d'une semaine à un cours de maître yacht intensif de quatre mois. En gros pour être qualifié pour le skipper d'un yacht, vous devez faire un cours équipage de cinq jours, suivi d'un cours de skipper de cinq jours. Ceux-ci peuvent être combinés en six à huit jours cours. Ce sera admissible de prendre un bateau aussi longtemps que son pas trop loin de la terre et dans la journée par beau temps.

Assister à la Course

Les bonnes écoles seront soit fournir un logement ou ont suggéré hôtels ou chambres d'hôtes pour les étudiants pendant le cours. Sauf si elle est répartie sur plusieurs week-ends, un cours sera généralement assez intensif, avec des cours théoriques le matin, pratique la voile dans l'après-midi et les devoirs du soir. Attendez-vous à être fatigué, surtout si vous ne l'avez pas navigué bien avant. Souvenez-vous toujours de prendre des lunettes de soleil, un chapeau, crème solaire et sur les voiles de l'après-midi.

Fini le cours; Prêt à naviguer?

Rappelez-vous: un cours ne vous rend pas compétente, ce que vous apprenez dans un cours fait. Bien que vous aurez appris une quantité incroyable, dans des situations fait pression sur vous ne pouvez pas toujours se rappeler ce qu'il faut faire. Voilà pourquoi de bons marins conseillent toujours en utilisant moins de voile plutôt que plus. Après avoir fait le cours, il est une bonne idée d'utiliser les contacts que vous avez effectuées à pratiquer comme membres d'équipage plutôt que de supposer le rôle de skipper immédiatement.

Raisons pour suivre le cours

Pour prendre un bateau sur le port, les autorités portuaires dans certains pays va attendre un peu accréditation du commandant ou capitaine d'un bateau, bien que dans les zones où il ya une grande industrie Charte sans équipage, les règles peuvent être tout à fait détendu. Sociétés d'affrètement seront skippers de vétérinaire avant de les laisser avec un bateau. En Méditerranée, les entreprises devront attendre un certificat de capitaine ou de "ticket". Dans d'autres parties du monde, simple compétence sur l'eau est suffisante.


Articles Liés