Définition de la Charte sans équipage

February 3

Définition de la Charte sans équipage

Affrètement coque nue sont un excellent moyen pour vous d'île hop sur votre propre temps et sans avoir à acheter plusieurs billets d'avion sur un de vacances. Ils sont également un excellent moyen d'essayer la voile avant d'acheter un bateau de votre choix.

Quel est un affrètement coque nue?



L'expression «charte coque nue» se réfère à la location d'un bateau pour un laps de temps spécifié. Il est considéré comme un bateau «nu» parce que la personne ou le groupe de louer le bateau loue "nue", ce qui signifie qu'il est livré sans dispositions ou de l'équipage. Affrètement coque nue sont très populaires dans les Caraïbes et la Méditerranée, mais vous pouvez prendre des dispositions pour un affrètement coque nue presque partout dans le monde. Bareboating se réfère généralement à des voiliers, la forme la plus populaire de bareboating, mais vous pouvez trouver des bateaux à moteur disponibles pour l'affrètement coque nue.

Caractéristiques

Ce type de charte implique généralement l'utilisation du bateau et dispositions de base. Dans certains cas, un affrètement coque nue comprendra non seulement l'utilisation du voilier ou bateau de puissance, mais un canot avec un moteur hors-bord.

Le dessus, le bateau devrait avoir jauges fonctionnent et équipement de sécurité approprié, comme une gaffe, VFI (vêtements de flottaison individuels ou gilets de sauvetage) et un filet de quelque sorte.

Sous le pont, attendre à trouver la literie et de base confort, tels que la literie et des serviettes et des produits de nettoyage. Le bateau devrait également avoir des graphiques et de l'électronique appropriées nécessaires pour naviguer dans la région ainsi que des documents appropriés.

Exclusions

Avec un affrètement coque nue, la personne ou le groupe affrètement du bateau must disposition le bateau avec de la nourriture et de l'eau. Bateaux affrétés sans équipage peuvent ou ne peuvent pas venir avec des luxes comme une connexion par satellite ou la télévision. Certains bateaux peuvent avoir une éolienne et d'autres pas. Si vous voulez extras comme des kayaks, vélos, planches à voile ou, vous devez généralement organiser pour eux à la carte grâce à l'opérateur de charte ou d'une autre agence de location locale.

Affrètement coque nue ne viennent pas avec toute sorte de ménage ou d'un service de chambre, donc être prêts à utiliser les produits de nettoyage fournis et faire cuire les repas vous-même. Vous pouvez, bien sûr, payer pour avoir un équipage à bord, même si elle augmentera sensiblement le total et compromettre votre vie privée.

Considérations

Une société de location coque nue de renom voudra voir une preuve de votre capacité de capitaine du bateau qu'ils vous louer. Si ils ne se sentent pas à l'aise dans votre capacité à manœuvrer sous la puissance et de la voile, l'ancre, et le quai, ils vont probablement vous obliger à embaucher un capitaine qualifié pour quelques jours, si pas la totalité de la durée du voyage. Dans certains cas, ils peuvent également demander que vous prenez sur un membre de l'équipage.

Si vous préférez ne pas vous soucier de la marche du bateau, vous pouvez opter pour embaucher un capitaine (et, si vous le souhaitez, l'équipage et un cuisinier) pour la durée de votre charte. La plupart des entreprises ont coque nue soit quelqu'un sur le personnel ou peuvent suggérer un skipper de renom et de compagnon.

Préparez-vous pour votre voyage par l'apprentissage sur les lois locales en ce qui concerne les bateaux et la navigation, si oui ou non vous êtes l'embauche d'un skipper. Renseignez-vous sur les eaux locales et des marinas. Rappelez-vous, même si vous êtes sur un bateau, vous allez encore à des pays étrangers. Découvrez si vous avez besoin de la permission de pénétrer dans ces pays.

Sélection d'une charte de la Compagnie sans équipage

Lors de la sélection d'une entreprise de location sans équipage, prendre le temps de magasiner. Beaucoup de ces entreprises ont un site web, mais assurez-vous de parler à quelqu'un en personne tout en réduisant la recherche. questions de longévité; chercher des entreprises qui ont été en affaires dans une région depuis plusieurs années. Veillez également à demander aux sociétés d'affrètement coque nue de l'assurance et de la responsabilité.

Lorsque vous allez à contracter sur une charte, assurez-vous que le contrat énonce les responsabilités juridiques et fiscaux des deux parties. Qui est responsable si vous exécutez le bateau sur un récif et endommager la coque? Qui paie pour un remorquage si le moteur tombe en panne? Quels types de dispositions que la société fournira? Y at-il une clause de temps (ce qui importe le plus au cours des mois d'été dans les Caraïbes, où les ouragans ont tendance à surgir avec une régularité alarmante.)

Insight expert

Cuisiner sur un voilier est pas tout à fait le même que cuisiner à la maison. Avant d'aller de croisière, trouver quelques livres de cuisine écrits avec des marins à l'esprit. Une excellente ressource peu coûteuse est le club de voile local. Il ya des chances, les membres auront toutes les recettes qu'ils sont prêts à partager. Beaucoup de croiseurs créent également leurs propres livres de cuisine et les vendent pour une somme modique. Ces recettes sont généralement faciles à faire dans un pot ou un bol et faire faire avec agrafes facilement trouvés dans de nombreux ports.


Articles Liés