Comment obtenir un certificat d'instructeur de voile

December 15

L'American Sailing Association détient voile cliniques d'instructeur dans plusieurs endroits d'éduquer les instructeurs de voile potentiels. Un bon instructeur de voile va maîtriser les techniques de navigation et ont une capacité à enseigner aux autres ces mêmes techniques. Cette combinaison permettra d'améliorer la voile pour les étudiants pour les années à venir.

Instructions

•  Accédez au site américain Sailing Association (ASA) et regarder par-dessus les normes américaine Sailing Association de certification. Ces normes se trouvent dans le carnet International ASA officiel. Contactez ASA pour plus d'informations sur les classes qui enseignent les sections spécifiques des normes.

•  Satisfaire aux conditions préalables de moniteur de voile. Les conditions préalables incluent obtenir la certification RCR, être âgés de 18 ans, ont trois ans d'expérience de la voile, être un membre de l'ASA, et être capable d'enseigner. certification RCR peut être obtenue par la Croix-Rouge américaine. Communiquez avec votre section locale et aller à la classe. Demande d'adhésion ASA en ligne sur le site Web ASA.

•  Assister les classes requises pour la certification de moniteur de voile ASA. Assister à la Voile Clinique de base Quillard, Basic Coastal Croisière Clinique de l'instructeur, sans équipage Affrètement instructeur clinique, navigation côtière instructeur clinique, avancée croisière côtière instructeur clinique, et quatre autres cliniques chacun coûte environ 250 $. Chaque classe se fonde sur l'autre et doit être pris dans l'ordre.

•  Remplissez le formulaire d'instructeur ASA. Cela peut être trouvé et soumettre en ligne. Soumettre le formulaire et attendre une réponse.

•  Contactez l'ASA pour plus d'informations au (310) 822-7171.


Articles Liés