Cerfs traitement lois dans l'Indiana

January 9

Cerfs traitement lois dans l'Indiana

La chasse au cerf est un événement annuel dans l'Indiana. Saisissez les deux chasseurs Etat et la propriété privée au cours de cerfs saison de chasse pour trouver des cerfs. Une fois que les cerfs sont tués, la peau des chasseurs et habiller le cerf avant de le transporter à un processeur de viande. Traitement implique la préparation de la viande pour la consommation humaine. L'état de l'Indiana approuve les transformateurs de viande à fonctionner en l'état.

Applicabilité des lois

Cerfs traitement lois régissent la façon dont la viande est préparée cerfs, y compris les conditions dans lesquelles la viande est parqués et abattus. Les lois en Indiana appliquent aux abattoirs, les bouchers ou d'autres entreprises qui préparent la viande de chevreuil à la consommation humaine. Ces lois sont également applicables aux entreprises qui préparent la viande de cerf non destinés à la consommation humaine.

Agrément d'exploitation

L'état de l'Indiana vétérinaire est responsable de l'approbation des installations de transformation de la viande dans l'état. Pas de processeur peut commencer à préparer la viande jusqu'à ce que l'inspection par le vétérinaire de l'Etat.

Inspections

Les transformateurs de viande de cerfs sont soumis à des inspections de l'état de l'Indiana vétérinaire. Le vétérinaire de l'État peut faire des inspections périodiques pendant les heures ouvrables raisonnables. Le processeur de la viande doit rendre les locaux disponibles pour inspection.

Respect de la législation fédérale

Les transformateurs de viande peuvent également être soumis à des règles et règlements fédéraux. Ces règlements sont appliqués par le ministère de l'Agriculture des États-Unis. Les règles fédérales dont la Loi sur l'inspection des viandes et de la Loi sur l'abattage humain. Ces lois réglementent visites d'inspection et la manière dont les animaux sont abattus.

Pénalités

Traitement de la viande de cerf sans l'approbation par le vétérinaire de l'État peut entraîner des sanctions. L'Indiana Code prévoit que l'exploitation sans permis peut être passible d'une sanction civile - bien - ou d'une ordonnance ou de conformité.


Articles Liés