Ce qui peut causer Nail régler Soudain?

January 27

Ce qui peut causer Nail régler Soudain?

Soudaine rupture de l'ongle peut se produire à tout le monde. Parfois, il peut être le résultat d'une mauvaise but lors de l'acquisition d'un objet du quotidien comme votre ordinateur portable; d'autres fois, il peut se produire lorsque vous utilisez vos ongles comme un soda-ouvre-boîte. Mais tandis que les ongles peuvent apparaître pour rompre brutalement, un problème sous-jacent comme une carence nutritionnelle ou une complication médicale peuvent également ont été décomposant lentement la santé des ongles ... jusqu'à ce qu'ils atteignent le point de rupture.

Carences nutritionnelles

Soudaine rupture des ongles peut être la manifestation de carences nutritionnelles. L'anémie ferriprive, par exemple, est une cause de manucure brisés, que le fer est un nutriment essentiel pour la croissance des ongles sains. Parce que les ongles sont faits de protéines, un apport insuffisant en protéines peut également causer la rupture soudaine de l'ongle. Nails ont également besoin d'eau pour rester hydraté, et de ne pas boire suffisamment d'eau provoque mains et les ongles à sécher, ce qui peut conduire à des fissures et des ruptures dans les clous. En outre, alors que les carences de la biotine sont rares, une étude réalisée par le Département de dermatologie à l'Université Columbia ont découvert que les sujets avec les ongles cassants qui ont reçu des suppléments de biotine ont connu une augmentation de 25 pour cent de l'épaisseur de l'ongle.

Problèmes médicaux

Les conditions de santé telles que les maladies de la thyroïde peuvent également causer des ongles cassants à croître et soudain se brisent. Selon Medline Plus, à la fois l'hypothyroïdie et l'hyperthyroïdie peuvent contribuer à cette fragilité, et ces maladies peuvent également diviser le lit de l'ongle de la plaque de l'ongle. La tuberculose et les troubles endocriniens sont d'autres conditions médicales qui peuvent causer la fragilité et la rupture soudaine. En outre, certaines maladies de la peau, comme le psoriasis, peuvent également être les coupables lorsque les ongles cassent de manière inattendue. Si vous trouvez que vous êtes ongles sont constamment briser, demandez à votre médecin des tests à l'écran de fonctionner en cas de complications médicales possibles.

Risques professionnels

Les gens qui travaillent dans des professions qui les obligent à garder leurs mains immergées dans l'eau sur une base répétitive peuvent être plus sensibles à la rupture soudaine de l'ongle. Un exemple comprend les coiffeurs, qui se lavent fréquemment les cheveux de leurs clients et également exposer leurs propres mains pour une variété de produits chimiques, tels que les colorants et autres produits agressifs pour les cheveux. Lave-vaisselle et ceux qui blanchissent de vêtements pour une vie sont également sensibles, comme les professionnels de la santé, qui ont besoin de se laver les mains des dizaines de fois par jour.

Autres facteurs

Les ongles longs sont plus sujettes à la casse, et de porter du vernis à ongles nécessitent l'aide de vernis à ongles - qui assèche l'ongle et le rend plus sensibles à la casse. En outre, l'aide de clous comme un outil pour effectuer des tâches telles que l'ouverture des canettes de soda et à la déchirure du ruban de masquage hors de boîtes sont d'autres facteurs de risque. Les tâches manuelles - comme le jardinage, la scène des rénovations mineures, levage paquets et les objets, et travaux ménagers - peuvent également entraîner la rupture soudaine de l'ongle, en raison à la fois à la pression sur les ongles et l'exposition aux produits chimiques et de l'eau.


Articles Liés