Ce qui garde un Drowning Man de respirer l'oxygène dans l'eau?

June 18

Ce qui garde un Drowning Man de respirer l'oxygène dans l'eau?

La conception biologique d'un poisson et un être humain diffère de manière significative, en particulier leurs systèmes respiratoires. Le système respiratoire d'un poisson est spécifiquement conçu pour absorber l'oxygène à partir d'eau, tandis que le système respiratoire humain est composé de respirer de l'oxygène de l'air.

Système respiratoire humain

Les principaux organes du système respiratoire humain sont les poumons. A l'intérieur des poumons sont appelés tubes des bronches. Bronches branche dans des tubes encore plus petits qui ont de minuscules bulles, sacs, ou aux extrémités. Ces sacs sont appelés alvéoles. Les alvéoles sont en charge de passer de l'oxygène des poumons dans le sang.

Système respiratoire poissons

Contrairement aux humains, les poissons ne sont pas les poumons. Ils ont des branchies, qui les aident à obtenir l'oxygène de l'eau. Ces branchies - situés sur les côtés du poisson, juste derrière la bouche - sont spécialement conçus pour extraire l'oxygène de l'eau. Quand un poisson permet à l'eau d'entrer dans son corps, l'eau passe par les branchies et les branchies, qui filtre l'eau et fournir de l'oxygène aux cellules de poisson.

Pourquoi ne pouvons-humains not Breathe oxygène de l'eau?

La réponse est simple: parce que les humains ne sont pas les branchies. Branchies sont ce que permet cette extraction de l'oxygène de l'eau. Les mammifères marins, comme les baleines et les dauphins, ne possèdent pas de branchies. Bien qu'ils vivent dans l'eau, ne pas utiliser l'oxygène de l'eau pour respirer. Plutôt, ils retiennent leur souffle pendant de longues périodes de temps, et finalement viennent à la surface pour prendre un nouveau souffle.


Articles Liés