Ce qui est bon pour le mal de mer?

November 20

Le mal de mer est une forme de mal des transports qui provoque des maux de tête, des étourdissements, des nausées et des vomissements. Les sens d'une personne travaillent habituellement à l'unisson pour établir l'équilibre. Le mal de mer se produit lorsque deux ou plusieurs sens différents envoient des signaux au cerveau. La plupart des traitements pour la maladie de mer accent sur le contrôle des symptômes jusqu'à ce que le corps peut réguler l'équilibre et de rétablir l'équilibre. Beaucoup de personnes optent pour l'aide naturel ou à base de plantes pour le mal de mer, tandis que d'autres trouvent que les médicaments sont utiles.

Minimiser les symptômes

Debout ou assis dessus du pont où l'horizon est visible pour aider à équilibrer les sens. Allongé sous pont peut effectivement prolonger le mal de mer ou aggraver les symptômes. L'air frais sur le pont peut aussi aider à soulager les nausées. Essayez de rester à mi-navire pour éviter les changements de mouvement plus drastiques trouvés à chaque extrémité d'un bateau. Obtenir suffisamment de repos avant de voyager est conseillé, que la fatigue peut aggraver les symptômes. Certaines personnes trouvent que l'aide d'un bouchon d'oreille dans une oreille aide à réguler l'équilibre et réduit le mal de mer.

Traitements à base de plantes

Utilisez remèdes via goût et l'odorat pour soulager le mal de mer. Camomille ou de lavande aromathérapie ou les huiles essentielles ont un effet calmant et aide la digestion. Ginger, de citron et de menthe poivrée sont également bonnes pour le mal de mer et peuvent être pris par voie orale. Ginger se trouve généralement dans pilule ou sous forme de poudre tout en suçant le citron et de menthe poivrée bonbons durs peut aider à soulager les nausées.

Médicaments

Parlez avec un médecin au sujet de over-the-counter remèdes ou des médicaments sur ordonnance de résistance qui peuvent aider avec le mouvement ou le mal de mer. timbres de scopolamine peuvent être prescrits pour soulager les symptômes et même prévenir le mal de mer. Les antihistaminiques sont disponibles over-the-counter et peuvent également être utilisés, mais peuvent causer de la somnolence excessive sur certaines personnes. Pour les cas graves de la maladie de mer, sédatifs médicaments qui diminuent la perception sensorielle peut être prescrit. Les femmes enceintes et les enfants ne devraient être donnés les médicaments pour le mal de mer sous la supervision d'un médecin.

Conseils diététiques

Éviter à la fois la suralimentation et un estomac vide. Biscuits secs, des bagels ou d'autres hydrates de carbone peuvent aider à régler des maux d'estomac, tandis que les aliments gras, acides ou épicés souvent qu'aggraver le mal de mer. Boire beaucoup d'eau avant et pendant les excursions en bateau aidera à prévenir la déshydratation qui peut aggraver les symptômes. Optez pour l'eau ou effacer les boissons gazeuses pour l'hydratation et pour aider à régler des maux d'estomac. Évitez les boissons contenant de la caféine ou d'alcool, car ils peuvent faire déshydratation pire.

Traitements alternatifs

Essayez traitements alternatifs tels que les points de pression ou des techniques de relaxation. bandes d'acupression faites spécifiquement pour le mal des transports peuvent être achetés à la plupart des pharmacies et aident à prévenir le mal de mer en appliquant une pression continue sur certains points sur le poignet. Alternativement, pressant doucement sur la partie palmés de la main entre le pouce et l'index peut soulager les symptômes de nausées. Techniques de respiration profonde et la méditation peuvent également offrir soulager et de diminuer la durée de la maladie de mer.


Articles Liés