Can I Blanchir les légumes une semaine avant?

October 29

Can I Blanchir les légumes une semaine avant?

Vous pouvez blanchir les légumes pour vous aider à préparer des repas à l'avance ou d'obtenir leur prêt pour le stockage à long terme dans le congélateur. Les légumes blanchis se conservent moins d'une semaine dans le réfrigérateur. Dans le congélateur, la plupart des légumes se conservent pendant au moins un an, tant qu'ils sont emballés correctement et la température reste à 0 degrés Fahrenheit.

Pourquoi Blanch?

Blanchir les légumes les transforme en quelques manières. Le processus de poêler les légumes met fin à certaines actions enzymatiques qui conduirait à une perte de couleur, la saveur et la texture lorsque les légumes sont stockés ou cuits dans une autre façon. Les légumes blanchis ont une couleur plus dynamique que les légumes non blanchis. Le processus conserve les aliments de tourner du vert au brun quand vous faites une recette. Le blanchiment permet également de légumes conservent leur taux de vitamine haute qualité nutritionnelle et, selon le Centre national pour la conservation des aliments.

Comment Do It

Le blanchiment peut sembler un processus simple, mais c'est un exercice d'équilibre délicat. Vous n'avez pas envie de cuisiner les légumes trop longtemps ou trop peu de temps. Si vous trop cuire les légumes, ils perdront leur couleur, la texture et la valeur nutritionnelle. Pour blanchir, mettre une casserole d'eau à ébullition. Utilisez 1 gallon d'eau pour chaque kilo de légumes. Une fois que l'eau bout, baisser dans les légumes et attendre que l'eau pour revenir à ébullition. La quantité de temps nécessaire varie d'un légume à légumes. Légumes robustes tels que le brocoli ou les pommes de terre doivent jusqu'à 5 minutes, tandis que les verts délicats ont juste besoin d'une minute ou deux.

Give 'Em un choc

Sauf si vous allez utiliser les légumes tout de suite, vous avez besoin de les choquer juste après le blanchiment. Si vous ne le faites pas, les légumes continuent à cuire et vous aurez l'eau de rose, produits en nutriments appauvri quand il est temps pour vous de les utiliser. Choquer les légumes, c'est les plonger dans un bol d'eau glacée immédiatement après les avoir retirés de l'eau bouillante. Utilisez 1 kilo de glace dans l'eau pour chaque kilo de légumes. Pendant le processus choquant, maintenir la température de l'eau plus froide que 60 degrés Fahrenheit. Gardez les légumes dans l'eau froide pour la même quantité de temps que vous leur blanchis.

Questions de stockage

Une fois blanchies, vous pouvez garder les légumes dans le réfrigérateur jusqu'à cinq jours. Si vous n'en aurez pas besoin pour une semaine ou plus, les stocker dans le congélateur. Egouttez-les complètement avant de les emballer de suite, ou bien ils forment des cristaux de glace lors de la congélation. Magasin légumes blanchis au réfrigérateur dans un sac à fermeture zippée ou dans un récipient en plastique avec un couvercle étanche. Si vous allez à geler les légumes, placez-les sur un plateau ou une plaque à pâtisserie en une seule couche. Congeler jusqu'à ce qu'ils soient refroidis et ferme, puis paquet dans des conteneurs frigorifiques de sécurité ou des sacs de congélation. Étiqueter les sacs ou les conteneurs de sorte que vous pouvez reconnaître ce qui est en chacun.


Articles Liés