La meilleure façon de monter cerfs Antlers

June 30

La meilleure façon de monter cerfs Antlers

Une fois que vous avez pris le bas un beau mâle, il est difficile de résister à l'envie de montrer le trophée que ses bois représentent naturellement. Certaines personnes choisissent d'employer les compétences souvent onéreuses d'un taxidermiste, mais le montage et la présentation de bois par vous-même est plus facile que beaucoup de gens pensent et peut être fait relativement peu de frais.

Couper les bois gratuitement

Le type le plus commun de montage pour bois est celui qui a la partie supérieure du crâne monté sur un morceau de bois avec les bois qui monte de la montagne. Pour commencer cette monture, utiliser une scie à métaux pour couper vers le bas derrière les bois, puis en dessous des bois et de retour à la première coupe que vous avez fait. Ceci créera une forme ovale de la partie supérieure du crâne de l'animal. Peler la peau du crâne: le plus tôt sera le plus facile et mieux. Puis gratter toute membrane qui peut être attaché à l'arrière de la plaque de crâne.

Préparer la montagne

Faire bouillir la section du crâne dans l'eau pendant 10 minutes et retirer et laisser tremper dans l'eau de Javel pour une demi-heure à tuer les bactéries restantes et de donner le crâne un look blanc brillant. Bien que le crâne est le trempage, préparer le morceau de bois que vous avez sélectionné pour être votre planche de montage. Pins et de chênes, surtout si vous choisissez de le teindre, est fortement recommandé par Outdoor Life Magazine. Dessiner un modèle que vous aimez. Beaucoup de gens choisissent un style de bouclier à la recherche, et d'autres, en particulier chasseurs à l'arc, choisissez un design de pointe de flèche. Couper ce sortir du bois avec une scie sauteuse ou un dispositif similaire. Si vous préférez ne pas faire boiseries, monter conseils sont généralement disponibles à la vente à partir d'un taxidermiste local et souvent à des magasins de sport.

Montez les bois

Pat le crâne avec un chiffon sec, puis utilisez une perceuse électrique pour créer deux trous dans le crâne à quelques pouces de la base des bois. Percer des trous pilotes correspondant dans la carte de montage que vous avez choisi, puis utiliser de vis pour raccorder les deux. À ce stade, vos bois sont montés officiellement, mais certains chasseurs choisissent une étape supplémentaire. Bowhunting.net recommande l'utilisation de cuir, de velours ou de feutre pour couvrir le crâne. Coupez un morceau qui est assez grand pour couvrir le crâne, et le placer un peu de farce entre elle et le crâne pour ne pas être en mesure de voir le contour de l'os. Maintenez-le en place avec des punaises ou des clous en laiton pour compléter le montage.


Articles Liés