Camping en Caroline du Nord Ouest

June 12

Camping en Caroline du Nord Ouest

Camping peut être une tâche intimidante pour ceux qui ne l'ont pas grandi avec elle, et même pour ceux qui en ont. Dans l'ouest de la Caroline du Nord, il ya beaucoup d'options pour camper dans les montagnes, dans les bois et même sur les rivières. Ne vous inquiétez pas; le camping est facile à obtenir le droit et est entièrement de passer du temps avec la famille et les amis, profiter de la nature et avoir du plaisir.

Instructions

•  Choisissez votre emplacement. Décidez quel type d'activités que vous aimeriez faire pendant la journée. Si vous et vos compagnons campeurs aimez la randonnée, envisager de prendre dans l'un des sites de montagne en Caroline du Nord. Si vous voulez raft ou de poisson, trouver un emplacement de l'eau agréable. Ce sera votre point de départ. Campingnc.com est un grand site Web Liste des emplacements de camping partout en Caroline du Nord.

Dans les montagnes, Timberlake Campground offre à la fois la jouissance des collines et des chutes d'eau et de belles randonnées.

Timberlake Campground
3270 Conleys Creek Rd.
Whittier, NC 28789
campingnc.com/timberlake

Pour le rafting, la rivière Nantahala coule à travers la Caroline du Nord Ouest et les Great Smoky Mountains. Beaucoup de tenues proposent des visites guidées vers le bas de la rivière, certaines avec Camping inclus.
wildwaterrafting.com/nantahala

•  Rassemblez toutes vos fournitures. Toutes les listes de camping ajuster en fonction des activités prévues. Il aide à faire une liste et vérifiez-off que vous mettez ensemble vos choses afin de ne pas laisser quelque chose d'important derrière. Tenir compte des besoins météorologiques. Si elle est l'été, il est probablement chaud et humide de sorte que vous ne voudrez pas votre sac de couchage pour être trop chaud. En outre, envisager les orages d'été soudaines et apporter des vêtements de pluie.

•  Conduisez à votre emplacement. Assurez-vous de laisser le temps à y arriver avec beaucoup de lumière à gauche de sorte que vous pouvez mettre en place votre tente. Bien que cette activité peut être fait dans l'obscurité, il est préférable de comprendre la configuration de la zone de camping alors que vous avez encore de la lumière.

•  Configurez votre tente. Tentes viennent avec des directions assez simples, et une fois que vous avez mis la tente il vous sera facile de répéter le processus pour d'autres voyages de camping. Soyez sûr de mettre sur votre mouche de pluie, parce que la Caroline du Nord météo est imprévisible.

•  Déballez fournitures. Utilisez ce temps pour mettre vos vêtements et sacs de couchage intérieur de la tente. Réglez vos chaises autour du camping et de décider où vous voulez placer votre «cuisine». Beaucoup de sites ont une table de pique-nique ou endroit évident à mettre en place une zone de cuisson. Si non, chercher une surface plane; souvent un rocher fonctionne très bien. Soyez sûr d'avoir une place pour se déplacer tout si un orage en Caroline du Nord soudaine dirige dans.

•  Ramasser du bois. Encore une fois, il est préférable de le faire alors que le soleil est encore haut. Décidez où sur le site vous allez mettre votre feu, une distance appropriée de la tente. Vous devez entourer votre fosse avec des roches si un foyer n'a pas été fourni. Cela permettra de garder le feu contenu.

•  Cuisiner le diner. Ceci est un processus plus long quand vous faites les choses à l'état sauvage. Cela peut être un processus amusant à impliquer tout le monde dans. Que la cuisson des nouilles ramen sur le poêle au propane ou la cuisson des hot-dogs sur la flamme, tout goûte juste un peu mieux quand vous travaillez dur pour elle.

•  Asseyez-vous et profiter du feu de camp pendant que vous mangez. Vous voulez nettoyer votre vaisselle avant d'aller au lit, mais vous ne devez pas se précipiter. Profitez du calme, les étoiles, et les grillons et foudre bugs de la Caroline du Nord occidentale.

•  Allez dormir dans votre tente. Réveillez-vous le lendemain matin et tout recommencer.

Conseils et avertissements

  • Chaque campeur va développer son propre «kit de camping." Chaque camp vous de temps, vous trouverez quelque chose que vous aimeriez avoir la dernière fois, donc gardez une liste.
  • Si vous commencez à le camp souvent, envisager de garder une boîte en plastique pleine de la plupart de vos besoins de cuisson. Il est plus facile à emballer, et vous êtes moins susceptibles d'oublier quelque chose.
  • Vérifiez la zone où vous serez camping. Il pourrait avoir des restrictions sur les incendies. Il est également utile pour vérifier l'eau courante, des toilettes et des endroits à douche. Chaque emplacement peut être différemment rustique.

Articles Liés