Comment garder Jell-o de la fusion

May 14

Comment garder Jell-o de la fusion

Desserts à la gélatine aromatisés ont été réalisés depuis le début du 19e siècle, mais exigé beaucoup de travail pour clarifier la gélatine et le préparer pour l'utilisation. L'avènement de Jell-o dans la gélatine début du 20e siècle desserts rapide et assez facile pour tout cuisinier de la maison d'entreprendre. Jell-o fait environ une solution de gélatine à 3 pour cent, assez gélatine à garder ferme dans la réfrigération ou pour un temps plus court à la température ambiante. Cependant, la gélatine se ramollit et fond à 95 degrés Fahrenheit, de sorte que vous aurez à prendre soin des journées chaudes.

Instructions

•  Gardez Jell-o dans le réfrigérateur jusqu'à ce qu'il soit servi. Ceci est également conseillé d'un point de vue de la sécurité alimentaire, depuis les desserts de gélatine sont sujettes à la pourriture, comme les autres formes de protéines.

•  Servir le Jell-o dans les plats givrés ou réfrigérés, lorsque cela est possible, ou sur un plateau réfrigéré. Les plats ou plateau va ralentir le processus de réchauffement.

•  Refroidir le Jell-o à la température ambiante avant de le placer dans le réfrigérateur. Un refroidissement lent permet aux molécules de gélatine pour former une liaison plus forte, ce qui inhibe également la fusion.

•  Ajouter une cuillère à café de gélatine sans saveur de la recette. Renforcer le Jell-o avec une petite quantité de gélatine sans saveur fera un gel solide, qui résiste fusion.

•  Remplacez une partie de l'eau avec de l'alcool, quand vous faites le Jell-o. Remplacement 1 cuillère à soupe d'eau dans chaque tasse avec de la vodka ou de rhum blanc aidera liaisons moléculaires sous forme Jell-o plus fortes, ce qui contribuera à fusion lente.

•  Rangez le Jell-o dans une glacière de pique-nique avec plusieurs sachets congelés si vous ne disposez pas d'accès à un réfrigérateur.


Articles Liés