Camping à Yosemite en hiver

April 5

Camping à Yosemite en hiver

Yosemite National Park est situé dans le centre de la Californie. Il est l'un des premiers parcs nationaux aux Etats-Unis. Le National Park Service (NPS) stipule le parc est surtout connu pour ses chutes d'eau, mais a beaucoup plus à offrir avec ses presque 1200 taille de mile carré. Le site Yosemite Randonnées indique la fermeture du parc de nombreuses attractions en hiver, mais le camping est toujours disponible sur certains sites désignés pour "voyageurs du froid."

Réservations d'hiver

Le NPS recommande faire des réservations pour du camping au parc national de Yosemite, mais du premier arrivé, premier servi le camping est disponible si pas complètement réservé. Réservations d'hiver sont basés sur la date d'arrivée. Les dates d'arrivée et les premières dates de réservation sont répertoriés comme suit: Arrivée le 15 décembre par le 14 janvier est réservé commençant le 15 août; arrivée le 15 janvier par 14 février est réservé commence le 15 septembre; et d'arriver le 15 novembre à 14 décembre est réservés commence sur Juillet 15. Les réservations sont faites par Internet, à www.recreation.gov ou par téléphone au 877-444-6777.

Campings d'hiver

Les listes NPS disponibles toute l'année dans les campings de Yosemite. Ils sont Upper Pines, Camp 4, Wawona et Hodgdon Meadow. En 2010, le Camp 4 coûte 5 $ par personne, ne permet pas les animaux, est disponible sur un premier arrivé, premier servi et ne permet pas VR ou des remorques. Les trois campings toute l'année restants au coût de 20 $ par jour, permettent caravanes et remorques, acceptent les animaux domestiques, mais sont disponibles sur réservation seulement.

Règlement sur le camping d'hiver

Les seules réglementations différentes de camping d'hiver sont la capacité d'avoir un feu toute heure du jour, et étant autorisés au camp pour jusqu'à 30 jours. Cependant, de Mai à Septembre, les feux ne sont autorisés que de 5 à 10 heures, et le camping est autorisé uniquement pour jusqu'à 15 jours, selon les NPS. Tous les autres règlements de camping sont conformes long de l'année. Voici quelques exemples: un maximum de deux véhicules par camping; un maximum de six personnes dans un camping; heures tranquilles entre 6 et 22 heures; et tout le camp d'évacuation des eaux usées doit avoir lieu dans les installations de vidage désignés.

Activités d'hiver

Yosemite Randonnées déclare plusieurs activités sont disponibles pour les campeurs et les visiteurs pendant l'hiver. Ces activités comprennent: la randonnée, le patin à glace, raquettes, ski de fond, ski alpin, snowboard, luge et de tubes et des promenades en traîneau. Le parc possède même son propre domaine skiable connu comme Badger Pass. Yosemite Randonnées décrit le domaine skiable que bon marché, petite et composée de pistes vertes et bleues.

Chaînes obligatoires

Yosemite Randonnées déclare tous les gens de conduire dans le parc national de Yosemite en hiver sont tenus de porter des chaînes sur leurs voitures. Ceci est important pour les campeurs comme il est nécessaire de conduire une certaine distance dans le parc pour se rendre à des terrains de camping d'hiver. Il ya quatre niveaux de conditions de route pour nécessitant des chaînes. Niveau 0 exige la présence de chaînes dans la voiture; Niveau 1 nécessite des chaînes sur les pneus, sauf les pneus neige sont présents; Niveau 2 nécessite les chaînes sauf si le véhicule est à quatre roues motrices; et le niveau 3 nécessite des chaînes sur tous les véhicules sans exception.


Articles Liés