Cage Power bricolage

January 22

Cage Power bricolage

Une cage d'alimentation est également connu comme un rack squat, cage squat ou rack de puissance. Il est une pièce rectangulaire de l'équipement d'exercice destiné à soutenir des haltères pour la personne qui travaille sur. Son but principal est la sécurité et la création d'un point de départ idéal pour les squats. Depuis la structure doit supporter une lourde charge, il doit être construit avec des matériaux solides et construit pour durer. Le constructeur doit avoir une connaissance pratique du soudage.

Instructions

•  Disposez quatre des poutres d'acier de 4 pieds dans un carré. Souder le poutres ensemble, formant une forme carrée.

•  Disposez quatre autres des poutres d'acier de 4 pieds dans un carré. Souder le poutres ensemble, formant une forme carrée.

•  Weld chaque 8 pieds arrimé poutre d'acier aux coins de l'une des places. Gardez les trous chevillées face dans la cage.

•  Souder l'autre extrémité des poutres de 8 pieds aux coins du carré 4-en-4-pied. Le produit final devrait ressembler à un rectangle.

•  Insérer des chevilles en acier dans les trous parité fixe de la cage. Les chevilles doivent être positionnés pour le point de la barre de départ et aussi un pied ou en dessous de la position de départ pour la sécurité. Une autre série de piquets peut être réglé au niveau de la taille pour des boucles.


Articles Liés