Brésiliennes théories et techniques de Jiu-Jitsu

January 2

Brésiliennes théories et techniques de Jiu-Jitsu

Jiu-Jitsu brésilien est un style basé prises d'auto-défense qui utilise sertissage, selfs et les serrures communes pour maîtriser adversaires attaquent. Le style a gagné en popularité aux États-Unis à travers le premier Ultimate Fighting Championship pay-per-view en 1993 quand Royce Gracie a utilisé des techniques jiu-jitsu brésilien à remporter trois des quatre premiers tournois sous "sans tabou" des règles qui ne interdits abusifs mordre et les yeux. Jiu-Jitsu brésilien a plusieurs stratégies et techniques de base.

Philosophie et stratégie

Jiu-Jitsu brésilien est conçu pour aider une personne plus petite à se défendre contre un attaquant grand et plus fort. Le style nécessite souvent un praticien de fermer la distance à un attaquant afin de minimiser le risque d'être blessé par une grève, comme il est difficile de frapper quelqu'un qui vous étreint. Une fois la distance a été fermé, un praticien va utiliser ses bras et les jambes pour isoler un membre ou le cou de l'adversaire, en appliquant une force avec l'ensemble du corps à cette zone ciblée pour forcer une soumission ou étouffer l'adversaire inconscient.

Armlocks

barres de bras se concentrent sur l'articulation du coude de l'adversaire, le piégeage contre le bassin du praticien Jiu-Jitsu afin pression peut être exercée. Une barre de bras correctement appliqué sera enclencher le coude si le praticien ne fait pas attention. Pression serrures et kimuras endroit clé sur le coude ainsi, mais aussi exercer une force énorme sur l'épaule. Cela peut provoquer une dislocation de la commune soit en pliant le bras à un angle extrême.

Leglocks

Leglocks sont communs dans l'art martial russe de Sambo, mais ils sont également utilisés dans Jiu-Jitsu brésilien. L'un des verrous les plus dangereuses de la jambe est le crochet du talon inversé. Le talon d'adversaire est pris au piège dans le creux du coude du praticien et utilisé pour tordre et le couple au niveau du genou. Un verrou de la jambe droite fonctionne de façon similaire à la barre de bras; le genou est piégé et se pencha en arrière pour forcer une soumission ou une pause conjointe.

Selfs

Deux types de base de selfs existent: la strangulation et la circulation. Strangulation inductances coupé l'alimentation en air et d'empêcher un adversaire de respirer. Bien que mal à l'aise, l'adversaire peut rester encore potentiellement consciente pendant plusieurs minutes. Une bobine d'arrêt interrompt la circulation du flux sanguin vers le cerveau. Cela rend un adversaire inconscient en moins de neuf secondes si l'attente est fermement et correctement appliqué. Bobines d'arrêt doivent être utilisés avec prudence, car en gardant celui appliqué pour une période de temps prolongée peut entraîner des dommages au cerveau et même la mort.


Articles Liés