Boston Escapades & Voyages courts

September 18

Boston Escapades & Voyages courts

Boston, Massachusetts, la capitale de la Nouvelle-Angleterre, est un excellent point de départ pour les escapades de week-end et les vacances. Les visiteurs peuvent profiter de nombreux ports maritimes villages de la région, les îles et hameaux forestiers, dont beaucoup ont joué un rôle vital dans le passé historique de la région. La plupart des villes et des attractions voisins adressent aux visiteurs toute l'année.

Cooperstown, New York

Cooperstown, New York, réside 4 à 5 heures de Boston. Le petit village, qui dispose d'un seul feu de circulation, reste surtout connu comme la maison à la National Baseball Hall of Fame and Museum. L'attraction phare honore certains des plus grands athlètes à avoir joué dans les ligues majeures de baseball, et offre plus de 38 000 artefacts historiques. Ostego comté comprend également 11 parcours de golf, plus de 50 magasins d'antiquités et de la boisson Trail Cooperstown, qui relie la cidrerie de la région, cave et deux brasseries. Pour une somme modique, l'Cooperstown Trolley peut transporter les visiteurs dans toute la région environnante. Cooperstown propose près de 100, y compris l'hébergement chambre d'hôtes, hôtels de chaîne, chalets, motels et campings.

Vignoble de Martha

Juste au sud de Cape Cod, l'île de Martha Vineyard se trouve à 85 miles au sud de Boston. L'île dispose d'une foule d'activités récréatives, y compris la pêche, le kayak, le vélo, et récurer les différentes boutiques. Au moins 10 entreprises offrent un transport entre le continent et l'île, avec quelques ferries équipés pour gérer voitures. De nombreux ferries fonctionnent toute l'année, de nombreux arrêt pour les mois d'hiver. Les clients peuvent choisir à partir d'environ 65 options d'hébergement de l'île, y compris près de la plage des chalets, des maisons d'embarquement, auberges et même auberges. Fruits de mer reste tarif populaire sur l'île.

Salem et Danvers

Salem et Danvers, Massachusetts, assis, respectivement, que 16 et à 20 miles au nord de Boston. Bien que Salem a gagné la notoriété, les deux villes ont joué un rôle majeur dans les historiques 1692 Salem Witch Trials, qui ont vu 19 hommes et les femmes injustement condamnés à mort pour sorcellerie. Aujourd'hui, Salem propose une foule d'attractions liées sorcières, y compris le Salem Witch Museum, le Musée Dungeon sorcière blanche et le Musée d'histoire de sorcière. Rien à voir avec la sorcellerie, les clients peuvent également visiter le musée Peabody Essex, la Maison aux sept pignons, et le lieu de naissance de l'auteur Nathaniel Hawthorne. Alors que Salem propose des plats plus kitsch, la ville voisine de Danvers possède certains sites vraiment historiques, dont plus d'une douzaine de maisons concernant les essais. Les visiteurs peuvent visiter les maisons de Rebecca Nurse et Samuel Holten, deux grandes figures de l'essai.


Articles Liés