Bonnes Warmups natation

January 3

Bonnes Warmups natation

Bien que vous pourriez être tenté de sauter dans l'eau et commencer à nager tours à pleine vitesse, une bonne routine d'échauffement peut améliorer votre entraînement de natation. Par échauffement correctement, vous pouvez jouir d'une meilleure mobilité dans vos mouvements de nage, augmenter le flux sanguin vers vos muscles et être mieux préparé mentalement pour une séance d'entraînement difficile.

Muscle de la jambe Warm-Up

Réchauffant vos muscles de la jambe avant d'entrer dans la piscine est une bonne façon de se préparer à votre séance d'entraînement. Jessi Stensland, un triathlète professionnel, suggère fente avant que une bonne technique d'échauffement. Pour ce faire, les fentes, un pas en avant avec votre jambe droite de sorte que votre genou avant est plié et vous mettre plus de poids de votre corps sur la jambe avant. Tout en maintenant la position, tendez le bras gauche droite sur votre tête et en tirant légèrement. Ceci étend vos quads et lats, tout en travaillant vos fléchisseurs de la hanche et des fessiers. Avez-ce tronçon quatre fois de chaque côté.

Poitrine Préparation

L'exercice permanent T fournit un bon moyen de réchauffer vos muscles de la poitrine, selon Stensland. Cet exercice se fait aussi sur la terre avant d'entrer dans l'eau. Stand avec un pied environ 24 pouces à l'avant de l'autre, puis soulevez vos bras à vos côtés, avec les paumes vers le sol. Pincez vos omoplates vers l'intérieur. Maintenez cette position pendant quelques secondes et répétez l'étirement six fois, de commutation côtés à chaque répétition.

Terrain supplémentaires Echauffements

Vous pouvez faire une série de supplémentaires terrestres échauffement pour préparer votre séance d'entraînement de natation. Stensland recommande également des exercices qui aident fléchir vos muscles du dos, comme se pencher vers l'arrière ou vers l'avant en position debout. Étirer vos muscles du cou est aussi une bonne pratique, selon George Edelman, un physiothérapeute et d'une maîtrise nageur. Il suggère assis sur une chaise, en plaçant votre main sur votre tête et en tirant doucement vers le bas en diagonale.

En-Water Prep

Même si vous vous concentrez sur faire un warm-up active et quelques étirements sur les terres, l'échauffement avec une légère natation dans la piscine avant de commencer votre piscine tour lourde est également bénéfique. entraîneur de natation Lisa Loup suggère un bain de faible intensité qui augmente graduellement votre rythme cardiaque. Essayez un de 300 verges baignade facile, la rotation de vos coups. Passez à quatre tours se concentrant sur vos coups de pied et puis quatre tours soulignant vos bras.


Articles Liés