Bon Style à se développer hors des cheveux

July 3

Si vous êtes malade de vos cheveux courts et prêt à pousser, vous pouvez vous sentir frustré par la scène maladroite grossissement retour qui empoisonne les filles qui essaient d'aller du court au long. Malheureusement, il n'y a pas de produits qui va réussir à faire pousser vos cheveux. Il ya des façons de rendre le processus un peu plus lisse et rester la recherche de style tandis que vous cultivez vos cheveux.

Lancer au Salon

Si vous êtes prêt à pousser vos cheveux, vous pouvez vous retrouver dans une situation délicate: Vous voulez avoir les cheveux longs, mais vous ne voulez pas passer les six à 12 prochains mois avec moins de cheveux élégant et attrayant. Visitez un salon, même si elle peut sembler contre-productif pour obtenir une coupe de cheveux lorsque vous essayez de pousser vos cheveux. Cependant, une assiette correcte peut être la meilleure première étape vers de plus en plus sur de longues mèches. Un styliste couper et façonner vos cheveux d'une manière qui lui permettra de regarder son meilleur pendant que vous êtes de plus en sortir. Il est une bonne idée pour éviter couches quand vous obtenez cette coupe de cheveux. Alors que vous progressez vos cheveux, couches plus courtes peuvent tomber différemment que vos cheveux obtient plus. Souvent, cela peut créer une forme de triangle indésirable. Soyez sûr d'éviter une frange pour la même raison.

Évitez Flashy change de couleur

En grandissant vos cheveux, il est pas le moment d'expérimenter avec des changements de couleur flashy, comme points forts ou lowlights. Au lieu de cela, garder une couleur neutre all-over: Ce sera minimiser les éventuelles couches maladroits ou longueurs indésirables en créant l'illusion d'homogénéité et de cohérence. Si vous avez déjà faits saillants flashy ou couleur unique dans vos cheveux, essayez un seul processus all-over de couleur. Éloignez-vous des couleurs extrêmes comme un noir de jais ou blond blanc: Ces teintes radicaux peuvent avoir le même effet indésirable d'attirer l'attention sur des couches et des longueurs maladroites.

Ne pas aller trop loin sur le produit

En grandissant vos cheveux, vous pourriez être tenté d'utiliser plus produit capillaire dans une tentative malavisée à dissimuler et camoufler couches une longueur maladroit. Toutefois, cela a généralement l'effet inverse et peut entraîner dans vos couches air encore plus trapu et sans attrait. Au lieu de cela, donnez votre crinière un aspect lisse et élégant en utilisant une quantité de taille dime de congé en conditionneur et donner à vos cheveux une certaine forme et la texture avec juste un peu de cire ou de pommade.

Envisager des extensions

Si vous voulez juste sauter toute la phase délicate de la croissance des cheveux, vous pourriez envisager des extensions de cheveux. Professionnellement appliquée extensions de cheveux de salon sont faites de cheveux humains et vont donner l'apparence d'une tête pleine de cheveux naturellement grandi. Toutefois, cette option est cher. Salons facturent généralement pour les extensions de cheveux basé sur deux facteurs: Le coût de la chevelure et le coût du temps de la styliste. Depuis le poil est coûteux et peut prendre jusqu'à six heures d'appliquer, à partir de 2009, le coût peut tombent généralement de 400 $ à 1500 $, selon l'endroit où vous vivez et combien de cheveux vous avez besoin. Si vous êtes désespéré d'avoir une chevelure longue et ne pouvez pas supporter d'attendre, cet investissement peut être bon pour vous. Si vous êtes prêt à attendre, vous pouvez vous épargner beaucoup d'argent.


Articles Liés