Bande-annonce de vélos maison faite d'un cadre à dos

October 7

Bande-annonce de vélos maison faite d'un cadre à dos

Un ancien cadre extérieur d'un sac à dos fait un grand cadre de vélo remorque. Avec un peu de conduit d'aluminium et quelques parties de la quincaillerie locale, presque tout le monde peut faire une remorque à vélo à partir d'un sac à dos. Selon Russell Kramer, un designer sur Appropedia.org, une remorque solide peut être construit à partir de matériaux utilisés, comme un sac à dos et quelques vieilles pièces de bicyclette, qui transporteront plus de toute charge et de fournir de manière durable à transporter des objets autour de la ville.

Le Cadre

Utilisez le cadre de dos - sans le pack joint - que la partie principale de la trame, mais ensuite construire deux puits de la roue de chaque côté du cadre. Les passages de roue peuvent être construits par boulonnage deux petits rectangles de tubes métalliques de chaque côté du cadre. Les roues correspondent à l'intérieur des rectangles, suspendus par les boulons des essieux. Attachez l'ensemble du cadre ensemble par la fixation du cadre de sac à dos pour les puits de roue avec deux traverses de conduit. Assembler toutes les pièces avec écrous papillon et rondelles de blocage / boulons. Cela garantit que si vous voulez démonter le cadre pour le stockage ou le transport, vous pouvez le faire facilement. Monter deux jantes de 20 pouces vélo dans les puits de roue avec leurs boulons des essieux.

La Langue

Une fois que le châssis de la remorque est assemblé, il est temps de faire la langue qui attache de la remorque à l'arrière de la bicyclette. La langue est faite par flexion un long morceau de conduit en forme de "S paresseux» pour étendre de la selle de vélo vers le bas à l'avant de la remorque. Vous voulez la remorque à siéger presque de niveau quand il est attaché à l'arrière de la bicyclette, alors assurez-vous que les angles sur la langue sont suffisants pour accueillir cette fonctionnalité. Vous pouvez acheter un outil de conduite de flexion de la quincaillerie ou simplement utiliser le creux d'un arbre pour atteindre les angles de pliage appropriées. Une fois que la langue est plié, l'attacher au châssis avec un écrou papillon et le boulon. Percez un trou dans l'extrémité du conduit d'agir comme le récepteur d'attelage.

The Hitch

Développer un attelage pour l'arrière de la tige de selle de vélo. L'attelage est tout simplement une connexion sécurisée qui permet à une gamme complète de mouvement. La meilleure façon d'y parvenir est d'attacher un mousqueton d'escalade à l'arrière du poste avec des colliers. Assurez-vous que l'extrémité du crochet du mousqueton est confrontée à la terre et le support de languette de l'armature à l'attelage par l'ouverture du mousqueton et en le faisant glisser à travers le trou dans l'extrémité du conduit. Cela permet à la remorque de se déplacer librement, mais assure également une serrure sécurisée pour la remorque.


Articles Liés